FC Metz - UNFP: Le live (0-0)
- Amsalem
Re: FC Metz - UNFP: Le live (0-0)
De mon côté, petit souvenir avec l'immense Cheikh Ndoye.
- my_keul
Je l'avais trouvé pas mauvais également sur le terrain, mais je pense que pour la L2, ca va être "léger" si j'ose direAmsalem a écrit : De mon côté, petit souvenir avec l'immense Cheikh Ndoye.
-
Pour ceux qui ont assisté à la rencontre, avez-vous trouvé dans l'effectif de l'équipe de l'unfp des joueurs qui pourraient intéresser le FC Metz?
- Gipsy
Ams, tu penses que si le titulaire du poste était blessé, il serait remplacé par Sy ?Amsalem a écrit : J'espère juste que le fait que Sy ait joué tout le match ne préfigure en rien une place de titulaire, car entre lui et un Caillard, pour citer un autre gardien du genre (comprendre très grand et fin), je préfère largement le second.
.........

- Scoubydoo
Seulement s’il vient en jeep SyGipsy a écrit :Ams, tu penses que si le titulaire du poste était blessé, il serait remplacé par Sy ?Amsalem a écrit : J'espère juste que le fait que Sy ait joué tout le match ne préfigure en rien une place de titulaire, car entre lui et un Caillard, pour citer un autre gardien du genre (comprendre très grand et fin), je préfère largement le second.
.........![]()

- Amsalem
L'impératrice.Gipsy a écrit :Ams, tu penses que si le titulaire du poste était blessé, il serait remplacé par Sy ?Amsalem a écrit : J'espère juste que le fait que Sy ait joué tout le match ne préfigure en rien une place de titulaire, car entre lui et un Caillard, pour citer un autre gardien du genre (comprendre très grand et fin), je préfère largement le second.
.........![]()
Schneider.
Lave-linge.
Kaloumox.
- my_keul
Peut-être Koziellohammerli a écrit : Pour ceux qui ont assisté à la rencontre, avez-vous trouvé dans l'effectif de l'équipe de l'unfp des joueurs qui pourraient intéresser le FC Metz?
- Jeanmich57
Homard ?Amsalem a écrit :L'impératrice.Gipsy a écrit :
Ams, tu penses que si le titulaire du poste était blessé, il serait remplacé par Sy ?![]()
Schneider.
Lave-linge.
Kaloumox.