C'est vrai que les Marseille,Lyon,Paris,Bordeaux de L1 ne font jamais de non match pendant l'année eux...
Faut arrêter un peu. Ce match nul n'est pas une catastrophe loin de la... On a été mauvais sur CE match. C'est tout.
R.L. 19/09/09 : Le coup de la panne
- Benji57
- geo alambic
Re: R.L. 19/09/09 : Le coup de la panne
Benji57 a écrit :C'est vrai que les Marseille,Lyon,Paris,Bordeaux de L1 ne font jamais de non match pendant l'année eux...
Faut arrêter un peu. Ce match nul n'est pas une catastrophe loin de la... On a été mauvais sur CE match. C'est tout.
Oui. On avait été nul à Vannes, mais c'était l'ensemble de l'équipe; hier soir au moins la défense a globalement tenu, mais le milieu était inexistant.
- drac
Tout simplement hallucinant d'entendre cela de la part du gardien face à une équipe comme Dijon.Amsalem a écrit :« J’ai vu un non-match »
Christophe Marichez (gardien de but de Metz). « Il n’y a pas beaucoup d’enseignements à tirer de ce match. Le seul point positif est d’avoir su ne pas le perdre. Nous nous sommes créés très peu d’occasions, et nous avons pratiqué très peu de football. Deux matches à domicile, deux points, c’est insuffisant. Il faut se remettre en question pour montrer un autre visage dès mercredi contre Valenciennes. »
Publié le 19/09/2009
Pas étonnant que le stade se vide de plus en plus.
Monsieur Marichez, il faut savoir se taire parfois.
- aliosha
Comme à Vannes ?Benji57 a écrit :C'est vrai que les Marseille,Lyon,Paris,Bordeaux de L1 ne font jamais de non match pendant l'année eux...
- drac
Ou à Nimes, c'est à dire un match sur deux.aliosha a écrit :Comme à Vannes ?Benji57 a écrit :C'est vrai que les Marseille,Lyon,Paris,Bordeaux de L1 ne font jamais de non match pendant l'année eux...
On peut être indulgent, mais en aucun cas satisfait.
-
Je pense qu'il veut dire que l'an dernier, la balle en cloche qui s'est écrasée sur sa transversale serait peut-être rentrée. Là il nous a fait un petit sautillement allègre, car il avait mis le radar en marche, il savait que la balle sortirait. Ca doit être sa fameuse expérience du haut niveau qui parle.drac a écrit : Tout simplement hallucinant d'entendre cela de la part du gardien face à une équipe comme Dijon.
Pas étonnant que le stade se vide de plus en plus.
Monsieur Marichez, il faut savoir se taire parfois.
- Dark 5.7
je supporte de moins en moins les articles de Vuillaume. çe n'est pas parce qu'il écrit dans un journal local qu'il peut se permettre d'être partial à ce point. les attaques répétées contre l'arbitrage sont ridicules... il cherche des excuses au club alors qu'il est le premier à en pointer les difficultés...
et Vannes?Amsalem a écrit :Romain Rocchi (milieu de terrain de Metz). « C’est notre plus mauvais match de la saison.
- drac
Dit par Aliosha juste avant.Dark 5.7 a écrit :je supporte de moins en moins les articles de Vuillaume. çe n'est pas parce qu'il écrit dans un journal local qu'il peut se permettre d'être partial à ce point. les attaques répétées contre l'arbitrage sont ridicules... il cherche des excuses au club alors qu'il est le premier à en pointer les difficultés...
et Vannes?Amsalem a écrit :Romain Rocchi (milieu de terrain de Metz). « C’est notre plus mauvais match de la saison.