Restez chez-vous au lieu de saouler les autres supporters par vos remarques négatives, mettez des baskets et faites des tours de stade à l'extérieur, ça calmeArty57 a écrit :J'ai le même en ouest basse qui me sort ça promet pour la saison prochaine depuis le début du match. Restez chez vous les ****sup'demetz a écrit :
Tu vas nous saoûler comme ça toute la saison ?
Tu voudrais pas prendre 6 mois de vacances ?
FC Metz - Torino FC : Le live 0-3
-
Re: FC Metz - Torino FC : Le live
- Cristo
Candé ça se voit que c'est pas son poste...totalement inutile...Nduquidi pas mal par contre...il manque des joueurs de percussion offensivement c'est très faible quand même
-
Comme voulez vous que ça change on a la même équipe que l'année dernière... A part deminguet.
-
Les choses qui me dérangent car on va pas se mentir il y a rien de positif sur cette mi temps mis a part l'activité via sa technique de Deminguet.
- J'inverserai Udol et Candé, la mobilité, la vitesse d'udol nous manque dans le couloir. Candé n'ayant pas une relance des plus mauvaises on y perdrait pas au chance
- ouki, quand on demande a relancer de derrière on le fait tout le temps, qu'importe le moment où on est acculer en défense. Résultat, on balance la balle on perd le duel, et derrière on reprend une pression qui se finit par le 2nd but
- J'inverserai Udol et Candé, la mobilité, la vitesse d'udol nous manque dans le couloir. Candé n'ayant pas une relance des plus mauvaises on y perdrait pas au chance
- ouki, quand on demande a relancer de derrière on le fait tout le temps, qu'importe le moment où on est acculer en défense. Résultat, on balance la balle on perd le duel, et derrière on reprend une pression qui se finit par le 2nd but
- Gipsy
Tu en as deux ou trois ?alain0157 a écrit : J'en deux trois aussi .... c'est pénible ..![]()
Dans ce dernier cas, t'es un phénomène ! Pourquoi c'est pénible d'en avoir trois ?

- aliosha
Je me suis fait ***** pendant 45 minutes !Arty57 a écrit :J'ai le même en ouest basse qui me sort ça promet pour la saison prochaine depuis le début du match. Restez chez vous les ****sup'demetz a écrit :
Tu vas nous saoûler comme ça toute la saison ?
Tu voudrais pas prendre 6 mois de vacances ?
Je veux bien être gentil et tolérant mais ce que je vois, c’est du réchauffé. Il faut apporter du sang neuf à cette équipe mais on connaît le refrain, on n’a pas d’argent.
Bref, je passe mon tour pour la deuxième mi-temps, bon courage à vous.
-
Du coup c’est peut-être vous qui ne comprenez pas le footalain0157 a écrit :J'en deux trois aussi .... c'est pénible ..Arty57 a écrit :
J'ai le même en ouest basse qui me sort ça promet pour la saison prochaine depuis le début du match. Restez chez vous les ****![]()
- LorraineGrenat
Vous oubliez aussi que le Torino la saison passée c’était 9 eme de Série A.
Si vous pensiez qu’on allait se balader….
Si vous pensiez qu’on allait se balader….
-
Parce que çà fait pencher ...Gipsy a écrit :Tu en as deux ou trois ?alain0157 a écrit : J'en deux trois aussi .... c'est pénible ..![]()
Dans ce dernier cas, t'es un phénomène ! Pourquoi c'est pénible d'en avoir trois ?![]()

-
Je suis curieux de voir si les jeunes du banc peuvent faire mieux... (personnellement, je le pense)
Plus de spontanéité, moins de réflexion.
Plus de spontanéité, moins de réflexion.