Après la lourde défaite du FC Metz face au Torino, Stéphane Le Mignan s'est exprimé en zone mixte.
https://youtu.be/oxYY1ocAEw4?si=BaalwnF_ksJ4U4fS
[Moselle TV] La réaction de Stéphane Le Mignan après FC Metz - Torino FC
-
- El Pop
Re: [Moselle TV] La réaction de Stéphane Le Mignan après FC Metz - Torino FC
DJJ en instance de départ, à savoir si c'est son choix de partir mais il aurait fait du bien en L2
Sinon analyse mignaniene, pas se la péter quand on gagne, pas s'affoler quand on perd
(c'est vrai que le 2è avant la mt fait mal et le 3è oukijesque donne un score assez lourd...à relativiser face à une bonne équipe de serie A.
Comme dit SLM, on en saura plus après le match vs Amiens)
Sinon analyse mignaniene, pas se la péter quand on gagne, pas s'affoler quand on perd
(c'est vrai que le 2è avant la mt fait mal et le 3è oukijesque donne un score assez lourd...à relativiser face à une bonne équipe de serie A.
Comme dit SLM, on en saura plus après le match vs Amiens)
-
Intéressant que lui-même parle explicitement d'un manque de joueurs offensifs. Ca veut dire ue Soumah-Abbad et Bokélé ne feront pas partie de la rotation. Et par ailleurs que si la blessure d'Elisor est grave on est pas rendus...
-
Pas mal le panneau derriere
- Ravachol
J'espère que le coach va percuter et arrêter de suite avec Udol en DC, non seulement ça n'a jamais fonctionné mais en plus il va pousser le joueur à partir.
-
Je pense qu'il met Cande à gauche en ce moment pour qu'il ai les repères pour combler la suspension de Udol contre Bastia.Ravachol a écrit : J'espère que le coach va percuter et arrêter de suite avec Udol en DC, non seulement ça n'a jamais fonctionné mais en plus il va pousser le joueur à partir.
-
Le scenario est archi connu. On est confiant face a des equipes beaucoup plus faible en debut de preparation. Puis on commence a douter face a des adversaires plus huppés. S'ajoutent quelques blessures et on se dirige tout droit vers le traditionnel panic buy des dernieres heures avec le succès que l'on sait..
Bref, a toujours penser qu'on va y arriver sans dépenser d'argent, on finit par en depenser quand meme en derniere minute, et on le dépense mal...
Bref, a toujours penser qu'on va y arriver sans dépenser d'argent, on finit par en depenser quand meme en derniere minute, et on le dépense mal...
-
Clairement..Ravachol a écrit : J'espère que le coach va percuter et arrêter de suite avec Udol en DC, non seulement ça n'a jamais fonctionné mais en plus il va pousser le joueur à partir.
Ce qui m'inquiète c'est que Candé n'a plus rien d'un latéral gauche ou arrière gauche donc j'espère qu'Udol va rester..
Déjà qu'il a envie de partir si en plus tu le mets à un poste où il ne prend aucun plaisir c'est la double lame pour lui

-
Le point positif c'est qu'il est impossible de retomber sur des Tetteh et Estupinan en renfort vu que l'un est déjà chez nous et l'autre en prêt au Brésilhotspurdu57 a écrit : Le scenario est archi connu. On est confiant face a des equipes beaucoup plus faible en debut de preparation. Puis on commence a douter face a des adversaires plus huppés. S'ajoutent quelques blessures et on se dirige tout droit vers le traditionnel panic buy des dernieres heures avec le succès que l'on sait..

Vu que le marché est statique et que corredor est toujours à Rodez je tenterai quelque chose..
- patrick57
Deminguet blessé
Elisor blessé
Eh ben.
Elisor blessé
Eh ben.