Je crois que je n'ai jamais connu Strasbourg avec une quelconque stabilité... soit ça changeait d'entraineur, soit ça changeait de président, soit ça changeait de propriétaire... pas une seule saison sans que l'organigramme ne change. ET ils sont allés de mauvaises surprises en mauvaises surprises...champ d'or a écrit :Hilali s'est pris pour le messi lors du rachat en décembre 2009. Sauf qu'avec la descente en National il s'est pris une bonne pilule et son égo a morflé. Du coup, plutôt que d'assumer, il est entré en conflit avec toute l'Alsace en espérant détourner l'attention.Alinsky a écrit :J'ai lu le très complet et très explicite article dans FRANCE FOOTBALL du mardi 21 juin dernier, si tout cela est vrai ce HILALI est complètement inconscient.
Il a délibérément emmené le racing vers sa perte, sa faillite financière. C'est limite BANQUEROUTE, un délit réprimé par la loi.
Il n'y a plus qu'à repartir du CFA , sous une nouvelle appellation, avec une équipe d amateurs et des contrats fédéraux. Je pense qu il y a assez de bonnes volontés sur la région Alsace pour recréer un club pro à STRASBOURG dès la remontée en national.
Comme quoi il ne faut pas laisser un club de foot aux mains de n'importe qui, même d'un pseudo homme d'affaires comme HILALI.
Ce qui m'embête le plus c'est que ce club était structuré, avait des salariés et un bon centre de formation, et que tout ça part en latte.
Il nous faut vite remonter en L1 pour retrouver un derby avec Nancy. Les matchs régionaux toujours si particuliers me manquent. Heureusement que l'an prochain il y aura Metz-Lens et Metz-Monaco pour les émotions un peu plus intenses.
Finalement, on a pu chialer à l'époque quand Molinari ne bougeait pas de sa place et quand je vois ce qui se passe en Alsace, je me dis que c'était pas plus mal.