[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar metz59 » 26 juin 2011, 06:05

champ d'or a écrit :
Alinsky a écrit :J'ai lu le très complet et très explicite article dans FRANCE FOOTBALL du mardi 21 juin dernier, si tout cela est vrai ce HILALI est complètement inconscient.

Il a délibérément emmené le racing vers sa perte, sa faillite financière. C'est limite BANQUEROUTE, un délit réprimé par la loi.

Il n'y a plus qu'à repartir du CFA , sous une nouvelle appellation, avec une équipe d amateurs et des contrats fédéraux. Je pense qu il y a assez de bonnes volontés sur la région Alsace pour recréer un club pro à STRASBOURG dès la remontée en national.

Comme quoi il ne faut pas laisser un club de foot aux mains de n'importe qui, même d'un pseudo homme d'affaires comme HILALI.
Hilali s'est pris pour le messi lors du rachat en décembre 2009. Sauf qu'avec la descente en National il s'est pris une bonne pilule et son égo a morflé. Du coup, plutôt que d'assumer, il est entré en conflit avec toute l'Alsace en espérant détourner l'attention.

Ce qui m'embête le plus c'est que ce club était structuré, avait des salariés et un bon centre de formation, et que tout ça part en latte.

Il nous faut vite remonter en L1 pour retrouver un derby avec Nancy. Les matchs régionaux toujours si particuliers me manquent. Heureusement que l'an prochain il y aura Metz-Lens et Metz-Monaco pour les émotions un peu plus intenses.
Je crois que je n'ai jamais connu Strasbourg avec une quelconque stabilité... soit ça changeait d'entraineur, soit ça changeait de président, soit ça changeait de propriétaire... pas une seule saison sans que l'organigramme ne change. ET ils sont allés de mauvaises surprises en mauvaises surprises...

Finalement, on a pu chialer à l'époque quand Molinari ne bougeait pas de sa place et quand je vois ce qui se passe en Alsace, je me dis que c'était pas plus mal.

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 26 juin 2011, 11:36

plus ils sont bas,mieux c'est. vivement le depot de bilan et la DH...

bébé_castor

Messagepar bébé_castor » 26 juin 2011, 12:02

Tu as raison une fois de plus Vinnie, je dirais même:
Pour l'ensemble de son oeuvre: MERCI HILALI :acclam:
Et Allez COLMAR

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 26 juin 2011, 12:10

bébé_castor a écrit :Tu as raison une fois de plus Vinnie, je dirais même:
Et Allez COLMAR
toi aussi t'es encore bourré de la veille? :yes:

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 juin 2011, 12:38

bébé_castor a écrit :Tu as raison une fois de plus Vinnie, je dirais même:
Et Allez COLMAR
Mr Hilali, rachetez l'ASNL, allez, siouplait :acclam:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 juin 2011, 13:18

Je ne comprends vraiment pas comment en tant qu'amateur de football ayant un minimum de jugeote, on puisse se réjouir de la disparition d'un club et par la même occasion du licenciement programmé de nombreux employés.
Non vraiment, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi bête. :rouge:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 juin 2011, 13:27

Aalala les caractères... nananère c'est bien fait, crotte pour les supporters cigognes!! :happy: :happy: :happy:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 juin 2011, 14:31

Raphisa a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Je ne comprends vraiment pas comment en tant qu'amateur de football ayant un minimum de jugeote, on puisse se réjouir de la disparition d'un club et par la même occasion du licenciement programmé de nombreux employés.
Non vraiment, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi bête. :rouge:
Pour moi, c'est une catastrophe, et pourtant, Strasbourg n'est pas dans mon coeur...
Si on réfléchit 5 mn à ce que celà représente pour une ville, des employés, des supporters, on ne peut que se désoler de cette situation qui, je le crois, pend au nez de pas mal de clubs..
+1, il suffit juste de se mettre dans la peau de la victime. Imaginez si cela arrivait au FC Metz, vous feriez quoi ?
Strasbourg est un grand club français, ce n'est pas nouveau, voir que ce club jouera au plus haut en CFA la saison prochaine est tout simplement désolant...
Après, réjouissons-nous que le FC Metz est entre de bonnes mains pour le moment.

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 juin 2011, 14:59

geo alambic a écrit :Aalala les caractères... nananère c'est bien fait, crotte pour les supporters cigognes!! :happy: :happy: :happy:
Image

faisons des gros bisous aux saucisses qui, c'est bien connu, aiment notre club et leur supporters :love:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 juin 2011, 15:24

T'as le sens de la demie-mesure, car ce n'est pas ce que j'ai dit, donc tu mens. Par conséquent ton image de bisounours tu sais ce que tu peux en faire. ;-)

Revenir à « Planète Foot »