Messagepar lalorrainégrena » 05 août 2024, 08:29
Les -
- objectivement, on s'est fait maîtriser très facilement par une équipe très moyenne de série A qui aurait pu gagner 6-1 avec un peu plus de concentration et de conviction dans le dernier geste MAIS (1)
- On n'a pas vu plus de jeu que la saison dernière, loin de là MAIS (2)
- Elisor, il faut arrêter de nous chanter la messe avec ce joueur. Oui il se bat, oui il est loin d'être mauvais mais on ne sent pas du tout l'attaquant. On ne sent pas les gestes d'un attaquant, on ne sent pas les déplacements d'attaquant, on ne sent pas les inspirations d'attaquant.
En 15 min, tu sens tout de suite que Sané sent le jeu, les espaces. Il se déplace beaucoup mieux, fait des enchaînements dans le but de marquer etc.
Les +
- (1) l'important n'est pas d'être au niveau du Torino aujourd'hui mais dans 3-5 ans. Aujourd'hui, l'objectif est de construire un groupe sur plusieurs années avec une identité de jeu et qui sera capable de remonter avec cette dernière. Et surtout de se maintenir avec ce groupe et cette philosophie de jeu.
- (2) le positionnement des joueurs est plus offensif et laisse penser que lorsque l'occasion se présentera, ils joueront avec des intentions offensives et plus de liberté
- Atta : le seul à pouvoir créer un déséquilibre dans la défense adverse avec une passe. Deminguet n'en semble pas capable.
- N'Duquidi : si la confiance lui est accordée, il devrait monter en puissance pour notre plus grand plaisir. On voit déjà de l'assurance et de la qualité.