alain0157 a écrit :
Lorsque tu dis (je ne sais plus où) que ça bosse bien sur le mercato, que veux tu dire dans les grandes lignes ?
Dans les grandes lignes le profil des futurs recrues sont déjà ciblés, depuis le mois de juin et la mise en place de la nouvelle cellule, des dizaines de profils ont été vu et analysé durant des dizaines et dizaines d'heures.
Il n'y aura pas de recrutement dans l'urgence comme on a eu la saison dernière avec Tetteh et Estupinan, tout sera réfléchi, analysé, calculé comme on l'a eu avec le recrutement de Deminguet.
Moi aussi j'aimerais que les prochaines recrues arrivent vite et je suis impatient comme la plupart des gens d'ici mais l'autre réalité c'est qu'il faut dégraisser (vendre et prêter) encore au 7 ou 8 joueurs car avec 28 joueurs sous contrat (après le départ de Danley), le club ne va pas s'amuser à empiler les contrats.
Les ventes futurs on les connait déjà, Tetteh, VDK et peut être sabaly, il va peut-être falloir libérer Ba, prêter Skuka, Raillot Divialle voir Mbaye. Tu enlèves ces 8 joueurs tu passes à 20 contrats et ça fait de la place pour accueillir 3 ou 4 arrivées de qualités par ligne.
Après qu'on soit d'accord il ne faut pas attendre le 29 août pour recruter et je pense que le départ de Danley va sûrement être conditionné à une arrivée prochaine. (J'espère que la piste Bardeli va se concrétiser même si la lute s'annonce féroce)
Mais tout est réfléchi et pensé en coordination avec le coach et on sera compétitif