Bon choix pour eux par contre Dreossi a la fibre grenat c'est fousogood a écrit : Habib Diallo pourrait revenir en France au RC Lens

Bon choix pour eux par contre Dreossi a la fibre grenat c'est fousogood a écrit : Habib Diallo pourrait revenir en France au RC Lens
Bon choix pour eux ? Lens vise l'Europe il me semble, pas sûr que Diallo (que j'aime beaucoup entendons nous bien) soit une si bonne pioche sauf peut-être en tant que doublure. Surtout après une saison à jouer en claquettes dans un championnat de troisième zone.metz011 a écrit :Bon choix pour eux par contre Dreossi a la fibre grenat c'est fousogood a écrit : Habib Diallo pourrait revenir en France au RC Lens![]()
Diallo c'est le buteur valeur sûre pour un club de L1 hors PSG MonacoDr.Oetker a écrit :Bon choix pour eux ? Lens vise l'Europe il me semble, pas sûr que Diallo (que j'aime beaucoup entendons nous bien) soit une si bonne pioche sauf peut-être en tant que doublure. Surtout après une saison à jouer en claquettes dans un championnat de troisième zone.metz011 a écrit :
Bon choix pour eux par contre Dreossi a la fibre grenat c'est fou![]()
Plutôt 10.metz011 a écrit :Diallo c'est le buteur valeur sûre pour un club de L1 hors PSG MonacoDr.Oetker a écrit :
Bon choix pour eux ? Lens vise l'Europe il me semble, pas sûr que Diallo (que j'aime beaucoup entendons nous bien) soit une si bonne pioche sauf peut-être en tant que doublure. Surtout après une saison à jouer en claquettes dans un championnat de troisième zone.
C'est 15 buts par an en moyenne et ça quand tes Lens ça reste une bonne pioche
Dreossi va bientôt se pencher sur Sabaly et Udolmetz011 a écrit :Bon choix pour eux par contre Dreossi a la fibre grenat c'est fousogood a écrit : Habib Diallo pourrait revenir en France au RC Lens![]()
Si il pouvait prendre Tetteh ça serait bienTressorMoreno a écrit :Dreossi va bientôt se pencher sur Sabaly et Udolmetz011 a écrit :
Bon choix pour eux par contre Dreossi a la fibre grenat c'est fou![]()
![]()
(Son carnet légendaire)
A moins qu'il ne se soit laissé aller physiquement pendant son exil (quelle idée...), totalement d'accord. Un des joueurs les plus sous-côté que je connaisse, simplement parce qu'il joue... simplement et efficacement, au lieu de faire le spectacle.metz011 a écrit :Diallo c'est le buteur valeur sûre pour un club de L1 hors PSG MonacoDr.Oetker a écrit :
Bon choix pour eux ? Lens vise l'Europe il me semble, pas sûr que Diallo (que j'aime beaucoup entendons nous bien) soit une si bonne pioche sauf peut-être en tant que doublure. Surtout après une saison à jouer en claquettes dans un championnat de troisième zone.
40 buts marques sur ses 3 dernières saisons en L1 (9, 11 et 20) ça fait donc 13.333 de moyenne plus proche des 15 que des 10DCD a écrit :Plutôt 10.metz011 a écrit :
Diallo c'est le buteur valeur sûre pour un club de L1 hors PSG Monaco
OUI. Mais c'est un doux rêve !Crisjohndeere a écrit :Si il pouvait prendre Tetteh ça serait bienTressorMoreno a écrit :
Dreossi va bientôt se pencher sur Sabaly et Udol![]()
(Son carnet légendaire)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 207 invités