Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar TressorMoreno » 06 août 2024, 20:38

ludofcmetz a écrit : De retour de l'entrainement du sporting, 😄!!!!

Quelques chambrages sympa de Benoit Tavenost : allez montrez au supporter messin que vous etes au point😅😅😅!!!

Et il est venu me voir a la fin de l'entrainement tres sympa. On a discute 5 min. Il a garde un tres bon souvenir de Metz, notamment des supporters. Un homme simple et tres sympa!
As tu filmé la séance avec un drone ? :mrgreen:

ludofcmetz

Messagepar ludofcmetz » 06 août 2024, 21:35

TressorMoreno a écrit :
ludofcmetz a écrit : De retour de l'entrainement du sporting, 😄!!!!

Quelques chambrages sympa de Benoit Tavenost : allez montrez au supporter messin que vous etes au point😅😅😅!!!

Et il est venu me voir a la fin de l'entrainement tres sympa. On a discute 5 min. Il a garde un tres bon souvenir de Metz, notamment des supporters. Un homme simple et tres sympa!
As tu filmé la séance avec un drone ? :mrgreen:
Non pas de drone, juste le cerf-volant des enfants😅! Beaucoup de tres jeunes joueurs dont un m'a dit venir de notre centre de formation🤔🤔🤔! Peut-etre un jeune raccrochant le groupe pro pour faire le nombre!

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 août 2024, 21:46

ludofcmetz a écrit :
Non pas de drone, juste le cerf-volant des enfants😅! Beaucoup de tres jeunes joueurs dont un m'a dit venir de notre centre de formation🤔🤔🤔! Peut-etre un jeune raccrochant le groupe pro pour faire le nombre!
Ça doit être Malo Jungling, il jouait milieu central avec la N2, joueur fin technique et très sympa :-)
Son style de jeu serait en adéquation avec la philosophie Le Mignan, j'espère le voir en ligue 2 !

ludofcmetz

Messagepar ludofcmetz » 06 août 2024, 21:53

TressorMoreno a écrit :
ludofcmetz a écrit :
Ça doit être Malo Jungling, il jouait milieu central avec la N2, joueur fin technique et très sympa :-)
Son style de jeu serait en adéquation avec la philosophie Le Mignan, j'espère le voir en ligue 2 !
Oui! C'est bien lui! Tres impressionnant dans le jeu court et les petits perimetres a forte densite!

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 août 2024, 21:59

ludofcmetz a écrit :
Oui! C'est bien lui! Tres impressionnant dans le jeu court et les petits perimetres a forte densite!
Je l'adorais, un peu court pour jouer avec les pros mais on ne lui a pas laissé le temps..
Mais il a les qualités pour faire une carrière honorable au moins en National voir seconde moitié de tableau ligue 2 dans une équipe joueuse.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 09 août 2024, 01:43

Nguette est à l'essai à Martigues

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 août 2024, 22:23

Carrass' a écrit : Nguette est à l'essai à Martigues
Va-t-il rejoindre Falette ?

John Deeree

Messagepar John Deeree » 11 août 2024, 08:58

Nolan Roux vient de signer à l'olympique fourquiesien, en...district, départementale 2...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 août 2024, 13:20

John Deeree a écrit : Nolan Roux vient de signer à l'olympique fourquiesien, en...district, départementale 2...
Fourques, dans le Gard, près de chez moi. J'ai hâte de ne pas aller le voir. :-P
Je n'ai rien contre lui, je trouve même sympa de prolonger le plaisir à 36 ans.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 août 2024, 17:44

nerolf55 a écrit :
Carrass' a écrit : Nguette est à l'essai à Martigues
Va-t-il rejoindre Falette ?
Simon Falette, la trajectoire parfaite d'un mec au talent certain mais à la mentalité douteuse. C'était un DC hyper complet et très performant pour sa première saison en L1, son transfert à Francfort devant être le début d'une belle périodeà très haut niveau. ça a sonné le début de la fin.

Revenir à « Planète Foot »