Je te requote encore sur cet aspect. Cela peut etre perfectible bien évidemment, mais elle a la trentaine bien tapée et c'est quasi une novice finalement.champ d'or a écrit :
Un temps pareil en piétinant sur quasiment chaque haie (imaginez simplement 1s par obstacle sur les 4 derniers tours) lui donne une marge de progression énorme. Elle a une caisse qui lui permet de tenir le rythme des africaines.
Il faudrait demander à Bob

Cela tient vraiment à rien, et la ou la formidable italienne Batocletti, initialement 4ème a profité d'un déclassement pour arriver dans l'air rarifié des sommets, notre rare chance de médaille va rentrer broucouille après une masterclass.
On va convoquer tous les gourous et les anges de bonne augure pour une médaille en athlé. Dans des disciplines ou malgré la forme de ta vie, tu peux tout perdre ( les haies et le 800 ).
N'empeche que. On ne m'enlevera pas de l'esprit que l'on a pas mis nos athlètes dans les meilleures conditions pour les JO. C'est déjà assez chiant comme çà de courir après des ranking et des minimas. Après on t'envoie aux "Europe" pour que la DTN puisse s'auto-lever un pouce de satisfaction de travail bien fait.
On voit le résultat.