Plus de 15 000 abonnés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dom

Re: Plus de 14 000 abonnés !

Messagepar Dom » 06 août 2024, 13:07

Sssasasaroyan a écrit :
Crisjohndeere a écrit :

Pareil je l'aime et des fois je me demande pourquoi mais c'est en moi.
Merci à mon père de m'avoir emmener petit au stade voir bocande, micciche et d'autres.
Le mien lorsqu'il m'emmenait,il y avait Nico la Foudre et Hugo Curioni.
Un demi siècle !
Saison 1978 je crois, il y avait Bastia qui venait jouer avec merry krimau que l'on recrutera deux ou trois ans après. Un sacré buteur. Depuis, je vais au stade.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 août 2024, 13:24

Sssasasaroyan a écrit :
Crisjohndeere a écrit :

Merci à mon père de m'avoir emmener petit au stade voir bocande, micciche et d'autres.
Un demi siècle !
Tu confonds avec Nestor la foudre (Combin) debut des 70'.
Braun n'a jamais été surnommé comme ça .

mangel

Messagepar mangel » 06 août 2024, 16:54

:mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 06 août 2024, 18:45

Je me rappelle de Lassalette
Pas Lacazette :-)

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 06 août 2024, 20:56

alain0157 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Un demi siècle !
Tu confonds avec Nestor la foudre (Combin) debut des 70'.
Braun n'a jamais été surnommé comme ça .
Après un certain âge, on confond beaucoup de choses. :mrgreen:

Poco

Messagepar Poco » 07 août 2024, 08:17

Crisjohndeere a écrit :
Kiara40 a écrit : Et avec pratiquement pas de recrues, je suis fier de mon FC Metz
Tous ça pour que nous on emmène nos enfants voir Candé danley et sabaly

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 août 2024, 09:19

Poco a écrit :
Crisjohndeere a écrit :

Mais aussi Mikautadze, les Sarr, Camara, pas mal de mecs qui ne sont pas que des caves niveau foot. Pour info, depuis notre première descente en L1, soit plus de 20 ans, Metz est le club français, après Paris et peut être Lyon, a avoir eu le plus de joueurs présents au classement du ballon d'or avec Ribery, Mané et Coulibaly ( c'est à dire présent dans les 5 premiers) ayant un jour évoluer sous ses couleurs. C'est pas si mal que ça pour un club tant décrié par ses propres supporters sur la qualité de son recrutement et de sa formation.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 07 août 2024, 10:04

InSerinWeTrust a écrit :

Pour info, depuis notre première descente en L1, soit plus de 20 ans, Metz est le club français, après Paris et peut être Lyon, a avoir eu le plus de joueurs présents au classement du ballon d'or avec Ribery, Mané et Coulibaly ( c'est à dire présent dans les 5 premiers) ayant un jour évoluer sous ses couleurs.
J'ai l'impression que tu t'emballes. J'aurais bien mis Monaco et Marseille devant nous à ce classement.

Et sur les 3 que tu cites, 2 ont joué à peine une demi saison chez nous. On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont le produit de notre formation.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 août 2024, 14:46

Jeanmich57 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Pour info, depuis notre première descente en L1, soit plus de 20 ans, Metz est le club français, après Paris et peut être Lyon, a avoir eu le plus de joueurs présents au classement du ballon d'or avec Ribery, Mané et Coulibaly ( c'est à dire présent dans les 5 premiers) ayant un jour évoluer sous ses couleurs.
J'ai l'impression que tu t'emballes. J'aurais bien mis Monaco et Marseille devant nous à ce classement.

Et sur les 3 que tu cites, 2 ont joué à peine une demi saison chez nous. On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont le produit de notre formation.
Pour tout te dire, je ne crois pas m'emballer, j'avais fait cette recherche il y a 2/3 ans, et on était devant ces gros clubs, Marseille n'avait que Ribery et Monaco drvaitcen avoir un ou deux.
Après, c'est vrai qu'on les a pas vu longtemps, cela démontre cependant à la fois un certains talent et une certaine incapacité.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 août 2024, 14:54

InSerinWeTrust a écrit :
Poco a écrit :

Mais aussi Mikautadze, les Sarr, Camara, pas mal de mecs qui ne sont pas que des caves niveau foot. Pour info, depuis notre première descente en L1, soit plus de 20 ans, Metz est le club français, après Paris et peut être Lyon, a avoir eu le plus de joueurs présents au classement du ballon d'or avec Ribery, Mané et Coulibaly ( c'est à dire présent dans les 5 premiers) ayant un jour évoluer sous ses couleurs. C'est pas si mal que ça pour un club tant décrié par ses propres supporters sur la qualité de son recrutement et de sa formation.
L'équipe qui a été reléguée en National avait quand même quelques très bons joueurs (Mané, Koulibaly et Delort) qui ont fait leurs preuves en LDC ou en 1er division (Angleterre, Italie ou France).

Revenir à « Passion Grenat »