Pires57 a écrit :
c'est vrai que toi tu as le sens de la mesure, vu le mépris que tu montre allègrement envers ceux qui gerbent l'ASNL et le RCS (idiots, puérils, etc...) Ce que tu as du mal à comprendre, c'est que ces clubs là ne sont pas nos amis, et leurs supp encore moins, si tu veux faire copain avec tout le monde c'est ton droit, mais tu risque de tomber de haut, on est pas dans le monde des bisounours

Oh que oui je l'ai le sens de la demie-mesure, et je m'en vais te le prouver:
- trouver infantile et méchant les guéguerres entre supporters, peu importe que ce soit entre les trois gros club du nord-est, ou Rennes et Nantes, ou Paris et Marseille, c'est tout simplement un constat, un fait, puisqu'on voit ça dans les cours de récréation.
- de plus, je fais clairement la différence entre le chambrage et le dégueulis de fiel et de haine, c'est donc bel et bien une preuve de demie-mesure.
( à l'époque où j'allais dans un des groupes de supporters à Saint Symphorien, que je ne nommerai pas, je me suis fait clairement engueulé et montré du doigt parce que je ne voulais pas chanter les trucs envers nos voisins, c'est une petite anecdote que je voulais raconter.
- enfin, troisième preuve que je fais dans le demie-mesure, c'est que je sais bien que moult supporters d'en face (en général hein) ne sont pas des amis, et je ne cherche pas à m'en faire, mais simplement à parler football. Entre parler sur des forums de foot et se faire des amis, il y a un abîme de différence.
Donc t'en fais pas pour moi, je ne tomberai pas de haut parce que j'ai grimpé nul part.