C'était à prendre au second degrésang_grenat a écrit :Tirer les conclusions pour une saison sur un match amical ...Sebathan a écrit :
On ne montera pas![]()
![]()

C'était à prendre au second degrésang_grenat a écrit :Tirer les conclusions pour une saison sur un match amical ...Sebathan a écrit :
On ne montera pas![]()
![]()
Il est vrai que sur le match contre Saint Étienne il est responsable...mais Diallo encore plus...c'est un sport collectif en effet on gagne ensemble on perd ensemble encore...mais il n'en reste pas moins que ses boulettes restent largement évitable et notre jeune u19 en equipe de France pousse et que cela ferait cette année une parfaite transition pour Mirbach...InSerinWeTrust a écrit :Avec en point d'orgue Mikau qui oublie VdK seul face au butPolskagraoully a écrit :
Ça Ça mériterait d'être vérifier sérieusement car personnellement, et je peux me tromper hein, j'ai le sentiment inverse...
Avec en point d'orgue sa magnifique sortie à Geoffroy Guichard...
Avec en point d'orgue Diallo qui laisse ses coéquipiers à 10 pour les 115 mn qui suivent.
Le foot est un sport d'équipe et retenir une action et la considérer comme la seule décisive sur 210 mn de jeu, c'est du niveau footix moins deux.
Et ?InSerinWeTrust a écrit :Avec en point d'orgue Mikau qui oublie VdK seul face au butPolskagraoully a écrit :
Ça Ça mériterait d'être vérifier sérieusement car personnellement, et je peux me tromper hein, j'ai le sentiment inverse...
Avec en point d'orgue Diallo qui laisse ses coéquipiers à 10 pour les 115 mn qui suivent.
Le foot est un sport d'équipe et retenir une action et la considérer comme la seule décisive sur 210 mn de jeu, c'est du niveau footix moins deux.
"Ses" boulettes comme tu dis, il faut les mettre dans une balance. Sur la saison passée, il évite sans doute plus de buts que Mikau en marque, et pourtant, on ne retient que les buteurs. Rôle ingrat du gardien.Cristo a écrit :Il est vrai que sur le match contre Saint Étienne il est responsable...mais Diallo encore plus...c'est un sport collectif en effet on gagne ensemble on perd ensemble encore...mais il n'en reste pas moins que ses boulettes restent largement évitable et notre jeune u19 en equipe de France pousse et que cela ferait cette année une parfaite transition pour Mirbach...InSerinWeTrust a écrit :
Avec en point d'orgue Mikau qui oublie VdK seul face au but
Non, mais retenir que les siennes et trop facile ( voir injuste)El Pop a écrit :Et ?InSerinWeTrust a écrit :
Avec en point d'orgue Mikau qui oublie VdK seul face au but
Ça le dédouane de ses cagades ?
Suis d'accord avec ça.InSerinWeTrust a écrit :Non, mais retenir que les siennes et trop facile ( voir injuste)El Pop a écrit :
Et ?
Ça le dédouane de ses cagades ?
J’imagine que tu souhaites le départ d’Udol alors, car si la sortie d’Oukidja est ratée à Geoffroy Guichard, le marquage d’Udol esf + que mauvais.Polskagraoully a écrit :Ça Ça mériterait d'être vérifier sérieusement car personnellement, et je peux me tromper hein, j'ai le sentiment inverse...Lutin57. a écrit :
Tu n'as pas du trop les,ouvrir l'année dernière alors car entre ce qu'il nous coûte et ce qu'il nous rapporte, la,balance était largement positive...
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60 et 336 invités