Mais le sondage est ouvert jusqu'au 31 août, c'est à dire après la fin du mercato, donc attend ce jour là pour voterJeanmich57 a écrit : Manque la case : sondage sans intérêt. On ne connaît pas notre effectif, ni les forces en présence en Ligue 2.

Mais le sondage est ouvert jusqu'au 31 août, c'est à dire après la fin du mercato, donc attend ce jour là pour voterJeanmich57 a écrit : Manque la case : sondage sans intérêt. On ne connaît pas notre effectif, ni les forces en présence en Ligue 2.
Ouh justement c'est bien l'impression que donnent nos dirigeants.Chriss200 a écrit : Montée direct, on a l'habitude et le niveau de L2 est nuuuuuuulllll
Manque la case, on s'embête de notre mercato platonique alors on s'occupe comme on peut sur le forum !Jeanmich57 a écrit : Manque la case : sondage sans intérêt. On ne connaît pas notre effectif, ni les forces en présence en Ligue 2.
Je partage ton avis, ça manque de sang frais.champ d'or a écrit : Avec l'effectif actuel sans renforts ? Maintien compliqué.
Les gars sont cramés par une année avec Boloni (8 victoires sur 10 mois faut-il le rappeler). Si ça ne prend pas dès le début de saison le groupe va exploser en plein vol.
Et je ne parle même pas des retours éventuels de Tetteh et VDK faute de point de chute, qui foutraient carrément le vestiaire à la renverse.
Mais non, mais non, tout va bien vous diront les experts du forum ...Barbox57 a écrit :Je partage ton avis, ça manque de sang frais.champ d'or a écrit : Avec l'effectif actuel sans renforts ? Maintien compliqué.
Les gars sont cramés par une année avec Boloni (8 victoires sur 10 mois faut-il le rappeler). Si ça ne prend pas dès le début de saison le groupe va exploser en plein vol.
Et je ne parle même pas des retours éventuels de Tetteh et VDK faute de point de chute, qui foutraient carrément le vestiaire à la renverse.
C'est ni plus ni moins la même équipe qu'il y a 2 ans sans Maziz, Mikautadze et Camara entre autre.
Les mecs sont lessivés des deux années bolo, et on te laisse les même pour repartir en mission remontée.
Moi j'attends de voir ça![]()
On fait certes un mercato médiocre, pour autant dire que l’on va se maintenir difficilement… soyons sérieux.Billou Grenat a écrit :Mais non, mais non, tout va bien vous diront les experts du forum ...Barbox57 a écrit :
Je partage ton avis, ça manque de sang frais.
C'est ni plus ni moins la même équipe qu'il y a 2 ans sans Maziz, Mikautadze et Camara entre autre.
Les mecs sont lessivés des deux années bolo, et on te laisse les même pour repartir en mission remontée.
Moi j'attends de voir ça![]()
Je n'ai jamais écrit que l'on allait se maintenir difficilement ...LorraineGrenat a écrit :On fait certes un mercato médiocre, pour autant dire que l’on va se maintenir difficilement… soyons sérieux.Billou Grenat a écrit :
Mais non, mais non, tout va bien vous diront les experts du forum ...
Non je ne crois pas non plus que nous allons jouer le maintien ou alors ce sera plus que catastrophique.LorraineGrenat a écrit :On fait certes un mercato médiocre, pour autant dire que l’on va se maintenir difficilement… soyons sérieux.Billou Grenat a écrit :
Souviens toi à quelle place était le FC Metz en octobre 2022. Malgré un bon début de saison, des matchs non aboutis et un collectif peu solidaire ont progressivement tirer l'équipe vers le bas de classement.LorraineGrenat a écrit :On fait certes un mercato médiocre, pour autant dire que l’on va se maintenir difficilement… soyons sérieux.Billou Grenat a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 128 invités