[Programmation TV] Saison 2024/2025

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [Programmation TV] Saison 2024/2025

Messagepar patrick57 » 14 août 2024, 09:19

Barbox57 a écrit :
patrick57 a écrit :
Faut pas exagérer non plus,c'est pas parce que tu auras 500 gus derrière les buts qui se seront mis un sparadrap sur la bouche qu'on entendra pas les 10000 autres
Sauf que les 500 gus derrière les buts comme tu dis, ils font plus de bruit que la totalité du stade.

Ca risque de sonner très creux, qui plus est avec un speaker à la ramasse complet.

Et les personnes dans les kops sont debout et present toute l'année a donner de la voix dans des tribunes aux prestations infâmes.

Qui plus est ce sont des passionnés, et sont là a tout les matchs et même en déplacement.

Je trouve ça plus respectable que le bourgeois qui pose ses fesses en tribune Sud pour manger des petits fours et qui ne connait pas le nom d'un seul joueur.

En tout cas, ça va être triste ça c'est sur.
Tellement passionnés qu'une tribune est à moitié fermé,mais ça c'est un autre problème
Je respecte ton 'post ,je donne juste mon avis.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 14 août 2024, 14:10

IMG_4516.jpeg

phil57

Messagepar phil57 » 14 août 2024, 18:06

nerolf55 a écrit :
phil57 a écrit : On apprend quand même que Bein sport n’est pas le seul responsable. La LFP ainsi que les clubs ont signés pour ce changement !!
Certes, mais on peut imaginer qu'ils se sont sentis obligés vu le bordel sans nom que le renouvellement des droits TV
Ouai mais je suis pas trop d’accord . Les droits tv de L2 se sont fait dans les règles . Bein sport les as pris en sachant les horaires des le départ. Je comprend pas pourquoi les clubs ont validés ça ?

phil57

Messagepar phil57 » 14 août 2024, 18:10

Barbox57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Les joueurs vont vites sentir le changement. Quand tu joues dans un stade sans ferveur c'est rigolo au début (un peu comme quand tu joues à Louis II) mais si tu as besoin de te transcender tu ne pourras te motiver que tout seul.
Ca va être bien tristounet les ambiances... :-(
Faire grève des encouragements tu pénalises qui au juste ? Bein sport ou ton équipe ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 14 août 2024, 20:45

phil57 a écrit :
Barbox57 a écrit :

Ca va être bien tristounet les ambiances... :-(
Faire grève des encouragements tu pénalises qui au juste ? Bein sport ou ton équipe ?
+1.
C’est ridicule. Ils nous ****** dessus certes, mais si je vais au stade je vais sûrement pas faire grève.

JD57

Messagepar JD57 » 14 août 2024, 22:20

LorraineGrenat a écrit :
phil57 a écrit :
+1.
C’est ridicule. Ils nous ****** dessus certes, mais si je vais au stade je vais sûrement pas faire grève.
+1 l'équipe a besoin de soutien ... et de toute façon Bein n'en on rien à foutre de vos grèves

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 14 août 2024, 22:46

patrick57 a écrit :
Barbox57 a écrit :

Sauf que les 500 gus derrière les buts comme tu dis, ils font plus de bruit que la totalité du stade.

Ca risque de sonner très creux, qui plus est avec un speaker à la ramasse complet.

Et les personnes dans les kops sont debout et present toute l'année a donner de la voix dans des tribunes aux prestations infâmes.

Qui plus est ce sont des passionnés, et sont là a tout les matchs et même en déplacement.

Je trouve ça plus respectable que le bourgeois qui pose ses fesses en tribune Sud pour manger des petits fours et qui ne connait pas le nom d'un seul joueur.

En tout cas, ça va être triste ça c'est sur.
Tellement passionnés qu'une tribune est à moitié fermé,mais ça c'est un autre problème
Je respecte ton 'post ,je donne juste mon avis.
Tribune fermé injustement par les instances du football français.

Pour la petite histoire, ce sont les Stéphanois qui ont fait un bordel monstre lors de leur venu pour le match de barrage retour.

Toute l'année les supporters en parcage extérieur sont dans la partie haute de la tribune EST, mais non la sécurité du stade a eu la bonne idée pour un match a haute tension comme celui-ci, de faire venir les cintrés a la même hauteur que la HF.

Déjà des antécédents d'affrontements en ville un peu plus tôt dans la journée avec les stéphanois.

Et quand ils sont arrivés en tribune comme des animaux, il ont lancé une fumigène sur la bâche de la HF directement.

Première attaque non contre attaqué par les messins, puis fut un deuxième lancé et un troisième envers des enfants et des familles.

Ce fut de trop et les affrontements n'ont quasiment jamais cessé tout au long de ce match au stress palpable.

Je vous exclu également le jet d'une bouteille de Poliakov sur un adolescent de 14 ans....

C'est a ce demander où était la sécurité a ce moment là.

Ca ressemble presque a un film, mais pour l'avoir vécu c'était très dangereux et plus pour les messins que les stéphanois qui eux étais protéger par le filet et nous non dans leur angle de tir.

En bref, fermeture d'une tribune a tort et pas qu'à mon avis.

Mais bon ça aurait étais trop discuté de ne sanctionner que les sans cervelles de stéphanois. :mrgreen: :mrgreen:

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 14 août 2024, 22:50

JD57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

+1.
+1 l'équipe a besoin de soutien ... et de toute façon Bein n'en on rien à foutre de vos grèves
+ 1 vous avez tous entièrement raison.

Je respecte le choix des groupes ultras, mais ça pénalise l'équipe, et également le spectateur qui viens au stade pour avoir un spectacle visuel et également sonore.

Je comprends aussi que les matchs en semaine, ça gonfle et que Bein Sports a fait un peu comme il a voulu.

Il faut aussi ce dire, que malheureusement que la L2 passe après la Série A, la LIGA ou l'affiche de L1 c'est aussi une logique.

Pour le coup pas sûr que Bein Sports s'en cogne, ils savent que ces mouvements peuvent faire chuter les audiences et le spectacle des diffusions.

Mais il y a apparament une nouvelle discussion entre l'association des supporters de France et Bein Sports.

En espérant, un terrain d'entente.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 21 août 2024, 21:45

Metz Lorient le samedi 21 septembre à 14h30

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 août 2024, 21:56

Barbox57 a écrit :
+ 1 vous avez tous entièrement raison.

Je respecte le choix des groupes ultras, mais ça pénalise l'équipe, et également le spectateur qui viens au stade pour avoir un spectacle visuel et également sonore.
Ca pénalise l'équipe en quoi ?
ce qui pénalise c'est que le stade soit vide les jours de semaine !
et on apprend déjà que plusieurs joueurs soutiennent ces revendications
Je comprends aussi que les matchs en semaine, ça gonfle
Absolument !
............

Pour le coup pas sûr que Bein Sports s'en cogne, ils savent que ces mouvements peuvent faire chuter les audiences et le spectacle des diffusions.
il y a apparemment une nouvelle discussion entre l'association des supporters de France et Bein Sports.
donc ce n'est pas figé et ça prouve que ça peut bouger : plusieurs clubs ont également manifesté
En espérant, un terrain d'entente.
Tout le monde l'espère, le terrain...d'entente ;-)

Revenir à « Passion Grenat »