[L’Équipe.fr] Metz a saisi la commission juridique de la LFP pour le transfert de Mikautadze à Lyon
-
Re: [L’Équipe.fr] Metz a saisi la commission juridique de la LFP pour le transfert de Mikautadze à Lyon
Le Textor c'est un sacré coco celui la , bon espérons que cela se régle vite on est déja assez dans la mouise. Un transfert à Monaco aurait sans doute été plus simple avec des gens plus fiables mais bon ils ont préféré le fantasque Textor.
-
Re: [L’Équipe.fr] Metz a saisi la commission juridique de la LFP pour le transfert de Mikautadze à Lyon
Depuis son arrivée à Lyon, Textor fait mauvaise impression. Cette affaire ne fait que commencer, et il est fort à parier que jamais le contrat ne sera pas entièrement honoré. Pour un club comme Metz, les répercussions risquent d’être douloureuses. Georges tu avais mieux à faire que d’aller te fourvoyer à l’O.L..
-
Si Georges est allé à Lyon c'est parce que le club a décidé AUSSI qu'il y aille...Titou a écrit : Depuis son arrivée à Lyon, Textor fait mauvaise impression. Cette affaire ne fait que commencer, et il est fort à parier que jamais le contrat ne sera pas entièrement honoré. Pour un club comme Metz, les répercussions risquent d’être douloureuses. Georges tu avais mieux à faire que d’aller te fourvoyer à l’O.L..
-
Toute la fin du transfert a trainé justement parce que Textor n'arrivait pas à en donner assez.Laurent a écrit : Ils ont bien du donner des garanties financières non? On passe encore pour des pigeons
C'est un Lopez++. Au sens ou pour le moment il réussit encore à trouver de l'argent et c'est donc moins un arnaqueur, et il mise sur une qualification européenne pour se refaire qui est jouable pour eux.
- patrick57
Pourtant la fameuse DNCG a donné son feu vert aux lyonnais pour poursuivre l'aventure Textor non?
- patrick57
Je t'invite à lire ça et faut pas qu'on nous bassine que Lyon n'a pas un rondAmos a écrit :C’est, à mon avis, financièrement impossible !Irphaeus a écrit : Peut être que le destin va nous ramener Mikau à Metz une nouvelle fois![]()
...
Que Lyon passe à la caisse, c'est malheureux d'avoir à saisir la commission juridique de la LFP.
Ces soi-disant grands-clubs me font gerber !![]()
Vive la DNCG
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
- DCD
Mais que vient faire la DNCG là-dedans ?patrick57 a écrit :Je t'invite à lire ça et faut pas qu'on nous bassine que Lyon n'a pas un rondAmos a écrit :
C’est, à mon avis, financièrement impossible !
Que Lyon passe à la caisse, c'est malheureux d'avoir à saisir la commission juridique de la LFP.
Ces soi-disant grands-clubs me font gerber !![]()
Vive la DNCG
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
- Gégé55
C'est à se demander comment est géré l'OL (je ne suis pas expert dans ce domaine) car cela fait plusieurs fois que j'entends (RMC, C+ lors de la diffusion de Arsenal-Lyon) que Lyon doit vendre pour 100 millions lors de ce mercato d'été, condition pour être libéreé du contrôle de la DNCG.
https://www.lyonfoot.com/article/6421/a ... de-la-dncg
Dans ce cas, comment peut-on leur valider le recrutement de 2 joueurs pour 50 millions (mais si payé en plusieurs fois) alors qu'ils n'ont toujours pas respecté leur part du contrat ?
https://www.lyonfoot.com/article/6421/a ... de-la-dncg
Dans ce cas, comment peut-on leur valider le recrutement de 2 joueurs pour 50 millions (mais si payé en plusieurs fois) alors qu'ils n'ont toujours pas respecté leur part du contrat ?
- Expat
C'est quoi ces conneries "je verse d'abord 8M sur les 18".
Quand j'achète une voiture je paye pas au gars une partie et l'autre plus tard. Ou tu as les moyens ou tu les a pas.
Lyon ne peux pas payer cash et bien tu signe pas
Quand j'achète une voiture je paye pas au gars une partie et l'autre plus tard. Ou tu as les moyens ou tu les a pas.
Lyon ne peux pas payer cash et bien tu signe pas

- striker57200
Parce que ça se passe comme ca maintenant, suffit de voir les échéances avec lajaxExpat a écrit : C'est quoi ces conneries "je verse d'abord 8M sur les 18".
Lyon ne peux pas payer cash et bien tu signe pas![]()