[Site off] L’espace revente est disponible !
- Chris
Re: [Site off] L’espace revente est disponible !
Quelqu'un peut y déposer Tetteh ? 

-
Les Supporters Ultras (plein tarif) peuvent mettre leurs billets à la revente (hors matches du Grenoble Foot 38 et du Paris FC).
Je serais curieux de savoir pourquoi pas sur ces 2 matchs ?
Je serais curieux de savoir pourquoi pas sur ces 2 matchs ?

- patrick57
Certainement des bagarres de prévuesJaumont a écrit : Les Supporters Ultras (plein tarif) peuvent mettre leurs billets à la revente (hors matches du Grenoble Foot 38 et du Paris FC).
Je serais curieux de savoir pourquoi pas sur ces 2 matchs ?![]()

-
Ca m'a fortement interpellé aussiJaumont a écrit : Les Supporters Ultras (plein tarif) peuvent mettre leurs billets à la revente (hors matches du Grenoble Foot 38 et du Paris FC).

-
Actuellement les tarifs les moins chers proposés en revente sont moins élevés que ceux proposés sur le marché primaire vu qu'il n'y a plus de place en Ouest basse ou Est basse, c'est donc intéressant pour ces tribunesjulmetz95 a écrit : je ne vois pas l'intérêt de ce genre de plateforme de revente
qui va en ligue 2 acheter des places a l'espace revente plus cher alors que le stade sera jamais plein et qu'il sera possible d'acheter des places a la billetterie ?
a part le plaisir de payer des frais et des commissions diverses
ça fonctionne quand la demande est plus forte que l'offre comme au PSG mais en ligue 2![]()
-
Il y aurait animosité entre ultras grenoblois et messins ?patrick57 a écrit :Certainement des bagarres de prévuesJaumont a écrit : Les Supporters Ultras (plein tarif) peuvent mettre leurs billets à la revente (hors matches du Grenoble Foot 38 et du Paris FC).
![]()
- nerolf55
- Modérateur
Je vous rappelle notre "espace" de revente qui est ici (j'y ai déplacé 2 messages pour des ventes de place pour le match de lundi) :
viewtopic.php?f=63&t=30485&start=200
- Jestro
Abonné en TEB, on fait comment pour choisir son déplacement en TEH ou en TOH pour le match de Bastia ?
J'ai lu un texte à ce sujet, mais incapable de le retrouver.
J'ai lu un texte à ce sujet, mais incapable de le retrouver.
- Cactus
- Administrateur du site
Exactement, et depuis longtemps !nerolf55 a écrit : Je vous rappelle notre "espace" de revente qui est ici (j'y ai déplacé 2 messages pour des ventes de place pour le match de lundi) :
et en plus c"est gratuit !
- julmetz95
Après si cela fonctionneCarrass' a écrit :En l'occurrence ça sera surtout efficace pour la TEB qui affiche complète pour toute la saison.julmetz95 a écrit : je ne vois pas l'intérêt de ce genre de plateforme de revente
qui va en ligue 2 acheter des places a l'espace revente plus cher alors que le stade sera jamais plein et qu'il sera possible d'acheter des places a la billetterie ?
a part le plaisir de payer des frais et des commissions diverses
ça fonctionne quand la demande est plus forte que l'offre comme au PSG mais en ligue 2![]()
Ca permettra d'aller rejoindre ses amis pour un prix standard si le vendeur n'abuse pas sur le prix
Tant mieux
Effectivement ce sera bien pour les grosses rencontres et matchs importants avec forte demande