[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Frayel
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Incompréhensible la mise à l écart de deux joueurs de qualité qui seraient titulaires dans beaucoup de clubs de ligue 1 .
-
Le Racing n a plus d ame..aucun respect pour ses 2 joueurs qui ont toujours mouillé le maillot!!
Et pour le gardien..ça parle d Anthony Lopes, Benjamin Lecomte un gardien de Chelsea le gardien va arriver la veille de la 1iere journée et jouer direct..
Et pour le gardien..ça parle d Anthony Lopes, Benjamin Lecomte un gardien de Chelsea le gardien va arriver la veille de la 1iere journée et jouer direct..
Dernière modification par nerolf55 le 16 août 2024, 22:26, modifié 2 fois.
Raison : Mauvais quote
Raison : Mauvais quote
- nerolf55
- Modérateur
Ici c'est.... Strasbourg ! Ou Chelsea, au choixFrayel a écrit : Incompréhensible la mise à l écart de deux joueurs de qualité qui seraient titulaires dans beaucoup de clubs de ligue 1 .

- patrick57
N'exagère donc pas .Glouglou a écrit :Si un jour notre club est racheté par ce genre de groupe, je ne le supporterai plus. Fini le stade, fini le forum. Tout.TressorMoreno a écrit :
Je ne vous souhaite pas la chute car même si Strasbourg descend en ligue 2 (ce qui ne se passera pas car je vous voit entre la 10 ème et 14 ème place) blueco restera comme City group l'a fait avec Troyes en ligue 2 et même temporairement en National.
Keller ne réagira jamais sur Perrin et Guilbert car il a vendu son âme au diable..
Bref courage aux supporters strasbourgeois et bonne saison![]()
- sup'demetz
Chouette message glouglou, mais moi sur ma saucisse je mets de la moutarde. 

- DCD
A la Saint-Valentin, j'y mets de la chantillysup'demetz a écrit : Chouette message glouglou, mais moi sur ma saucisse je mets de la moutarde.![]()

-
Bon sang, je débarque ..... moi qui ai toujours pensé qu'une gâterie était seulement une pâtisserie ....DCD a écrit :A la Saint-Valentin, j'y mets de la chantillysup'demetz a écrit : Chouette message glouglou, mais moi sur ma saucisse je mets de la moutarde.![]()
![]()

Merci DCD ....

- sup'demetz
Mon Dieu qu'ai-je déclenché avec mon post ? 

-
Moutarde .... chantilly ...... c'est une affaire de goût.sup'demetz a écrit : Mon Dieu qu'ai-je déclenché avec mon post ?![]()
Rien de plus Sup ....

- nerolf55
- Modérateur
On va arrêter le graveleux svp (et le HS par la même occasion) , il y a des âmes sensibles! Vous pouvez évoquer vos goûts à ce sujet en privé