Les Bastiais doivent dire la même choses des joueurs messinsjulmetz95 a écrit : on ne connait aucun Bastiais !
mais visiblement ce sont des favoris a la montée

Les Bastiais doivent dire la même choses des joueurs messinsjulmetz95 a écrit : on ne connait aucun Bastiais !
Je pense que ceux qui suivent un petit peu la L2 ont déjà entendu parler de Oukidja, Traoré, Deminguet ou Hein...excelsior a écrit :Les Bastiais doivent dire la même choses des joueurs messinsjulmetz95 a écrit : on ne connait aucun Bastiais !
mais visiblement ce sont des favoris a la montée![]()
Peut-être que dans 2h on se dira qu'on a vraiment un bon 9.julmetz95 a écrit : il nous manqua un bon 9 mais je pense que l'equipe tient la route
hâte de voir ce que ca va donner
Y'a juste des joueurs qui ont pas mal de matchs en L1 et le meilleur joueur de L2 de la saison passée donc s'ils suivent le foot, y'a 2-3 noms qu'ils doivent connaîtreexcelsior a écrit :Les Bastiais doivent dire la même choses des joueurs messinsjulmetz95 a écrit : on ne connait aucun Bastiais !
Bohnert il a marqué contre nous lors du match de la montée. Placide on connaît aussi, même si je préfère le voir garder les cages adverses plutôt que les nôtres.julmetz95 a écrit : on ne connait aucun Bastiais !
Hein , Jallow , Ismael Traoré , Deminguet rien que çaexcelsior a écrit :Les Bastiais doivent dire la même choses des joueurs messinsjulmetz95 a écrit : on ne connait aucun Bastiais !
en ligue 2 ça passe toujoursEvargalo a écrit :Peut-être que dans 2h on se dira qu'on a vraiment un bon 9.julmetz95 a écrit : il nous manqua un bon 9 mais je pense que l'equipe tient la route
hâte de voir ce que ca va donner
Ou peut-être qu'on se dira que l'équipe ne tient pas tant que ça la route finalement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, InSerinWeTrust, JayBabo, Vixxens et 375 invités