Tu penses que lancer des balles de tennis pour faire arreter un match c'est plus productif pour se faire entendre ? Cela ne changera rien. Qu'ils se mettent ça dans le crane.GryseL04 a écrit :Tu penses qu'avec des simples banderoles les supporters vont se faire entendre ?pirate57 a écrit : C'est quoi ces débiles... Quel age mental ils ont sérieux ? En plus ça sert vraiment à rien.
Après bien sur que ça va penaliser le club mais au moins ça va faire discuter et c'est le but recherché
Chacun son avis
FC Metz - SC Bastia : Le live
-
Re: FC Metz - SC Bastia : Le live
-
On verra demain, mais au contraire je pense que nos supporters vont plutôt s'attirer la sympathie des autres fans de foot.Patsupfcmetz a écrit :Rigolo ? Ouai pour les debiles qui les jettent sinon pour le reste du public, les joueurs c’est tout sauf marrant. On va encore passer pour des peintres …Sovak a écrit : Y a que moi qui trouve le truc plutôt rigolo ?
Et pourtant j'ai bien pu pourrir les ultras par le passé, mais là bon y a rien de méchant, le commentateur qui parle de danger pour Placide le gardien bastiais délire complètement.
C'est une manière assez pacifiste et drôle de montrer son désaccord.
-
Attendez le mieux est à venir...car il va y avoir des génies qui vont s'y remettre...
- DCD
J'espère qu'il n'y aura pas de joueurs blessés
Et pour les trois ou quatre qui ont osé insulter Bona, quel est le plus ridicule ? Revendiquez pacifiquement avec des balles de tennis ou insulter d'autres supporters messins depuis chez soi ?

Et pour les trois ou quatre qui ont osé insulter Bona, quel est le plus ridicule ? Revendiquez pacifiquement avec des balles de tennis ou insulter d'autres supporters messins depuis chez soi ?
- 129
"Le premier match de ligue 1"

- Deki
Merci !Seth Dragmetz a écrit :C'est une référence à Nasser, qui a été joueur de tennis professionnel.Deki a écrit : Quelqu’un sait pourquoi les balles de tennis sur le terrain ?
Le pb d'une balle de tennis, tu marches dessus : entorse. C'est hyper dangereux pour les joueurs. L'arrêt du match est logique.
- julmetz95
Arrêtez avec ça, si on doit fouiller tout le monde correctement , faut arriver au stade à 16hGégé55 a écrit :Lors de Metz - St-Etienne je suis rentré dans le stade sans être fouillé, le mec m'a laissé passer sans regarder ma sacoche.excelsior a écrit : On se demande à quoi servent tous ces inutiles stadiers sui laissent rentrer des balles de tennis
Ils feraient leur boulot correctement ça ne passerait pas
- Ravachol
C'est bon enfant, ça fait des années que les horaires de matches sont abherrentes (même en L1), c'est bien de montrer que non, on ne s'y habitue pas.
-
Juste lamentable
à la risée du foot français
QI négatif des supporters de base, comme d'hab !
à la risée du foot français
QI négatif des supporters de base, comme d'hab !
-
Et le speaker qui dit qu'on est en ligue1 .... Mon dieu..