Pourquoi pas une vasque enflammée soulevée par une montgolfière tant qu'on y est ?bonaparte a écrit :Des torches ou Pyro parachutes comme à Caen, j avoue c était mieuxnerolf55 a écrit :
Pour autant, des balles de tennis sur la tronche, on pouvait trouver plus intelligent
FC Metz - SC Bastia : Le live
- Evargalo
Re: FC Metz - SC Bastia : Le live
- Jules
Moi je préfère les matchs le vendredi soir!
- DCD
La "risée du foot français" je ne sais pas. Mais ce soir on voit qu'en absence d'argument, la mode est à l'exagération outrancière.Roberto57 a écrit : Juste lamentable
à la risée du foot français
QI négatif des supporters de base, comme d'hab !
- Deki
On se fait bouffer dans l’envie.
-
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ça fait partie du lot des sanctions applicables, comme les huis clos et les pénalités de points. Nulle surenchère, d’ailleurs vu le bordel des droits tv tu peux être assuré que la commission sera plus sévère que d’habitude pour ce genre d’agissements.DCD a écrit :Défaite sur tapis vert pour jet de balles de tennis ? Es-tu seulement sérieux ou est-ce l'habitude de la surenchère ?Patsupfcmetz a écrit :
Pas moi .. on verra à la prochaine balle et à la défaite sur tapis vert si c’est audible …
Banderoles, chants, manifestations devant la Lfp, recours mais ça il n’y a rien en rapport avec le combat mené et hormis faire ***** le public, Bein s’en tamponne le coquillart.
- Frayel
En vivacité surtout .Deki a écrit : On se fait bouffer dans l’envie.
Peut-être que l arrêt de jeu à aussi eu l effet de couper l envie du début de match classique.
-
comme ta réponse.... très argumentée !DCD a écrit :La "risée du foot français" je ne sais pas. Mais ce soir on voit qu'en absence d'argument, la mode est à l'exagération outrancière.Roberto57 a écrit : Juste lamentable
-
On peut aussi être contre ce type de manifestation ou c'est interdit ?DCD a écrit :La "risée du foot français" je ne sais pas. Mais ce soir on voit qu'en absence d'argument, la mode est à l'exagération outrancière.Roberto57 a écrit : Juste lamentable
Parce que si Hein marche sur je balle (j'ai vu elle sont l'air coupées)e et se fait la cheville, ça fera tjr rire tout le monde ?
- Evargalo
C'est vrai que cette soirée doit rappeler quelques souvenirs à Gauthier Hein, son premier but en pro...hiddentw a écrit :
Oubliez pas un détail : on a vu Lopes qui surjoue comme s'il simulait pour un Oscar simplement parce qu'un pétard a explosé à côté de lui. Je vous laisse imaginer la réaction du goal s'il se prend une balle de tennis jetée depuis plusieurs mètres de haut directement sur le crâne.
Bienvenue chez toi Gauthier, ici tu vois rien n'a changé !