FC Metz - SC Bastia : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: FC Metz - SC Bastia : Le live

Messagepar DCD » 19 août 2024, 21:21

Patsupfcmetz a écrit :
DCD a écrit :

Défaite sur tapis vert pour jet de balles de tennis ? Es-tu seulement sérieux ou est-ce l'habitude de la surenchère ?
Ça fait partie du lot des sanctions applicables, comme les huis clos et les pénalités de points. Nulle surenchère, d’ailleurs vu le bordel des droits tv tu peux être assuré que la commission sera plus sévère que d’habitude pour ce genre d’agissements.
Bien sûr. Nous verrons bien.
Roberto57 a écrit :
DCD a écrit :

La "risée du foot français" je ne sais pas. Mais ce soir on voit qu'en absence d'argument, la mode est à l'exagération outrancière.
comme ta réponse.... très argumentée !
La mienne est un constat plutôt objectif. Nous verrons demain dans la presse ce qu'en pense le "foot français".

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 19 août 2024, 21:21

TressorMoreno a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
Pas d'accord avec toi. Ils sont cohérents avec leur discours sans être violents.
Ce ne sont pas des supporters désolé violents où pas violent.
Si une balle de Tennis touche Placide ça reste pas violent ?

Si ils supportaient le club ils ne feraient pas des actions pouvant emmener des sanctions contre le club !

Si ils sont cohérents qu'ils assument jusqu'au bout et qu'ils payent les amende que le club va recevoir ;-)

Après si t'aime qu'on prenne des sanctions bien à toi surtout que sur Bein on a pas vu grand chose ils ont tout coupé !
Désolé de répondre de manière aussi procédurière, ça me permet d'être plus clair.

1) Nuance considérable, il ne vise pas Placide ou un adversaire même si je ne conteste pas la dangerosité pour les joueurs (c'est pour cela que c'est arrêté)

2) selon moi, c'est au club d'être solidaire avec les ultras. C'est utopique mais le foot c'est d'abord le public.

3) je me répète mais bravo à eux d'être cohérents entre leurs discours et leurs actes sans nuire autrement qu'en gênant le spectacle.

Maintenant, c'est aux supporters "lambdas", au club et aux joueurs de soutenir cette initiative populaire. Pas aux ultras de fermer leur schness parce que le club n'a pas le choix d'acquieser la décision de Bein.

Laurent

Messagepar Laurent » 19 août 2024, 21:21

On a toujours pas appris à faire des passes

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 août 2024, 21:22

Frayel a écrit :
Deki a écrit : On se fait bouffer dans l’envie.
En vivacité surtout .

Peut-être que l arrêt de jeu à aussi eu l effet de couper l envie du début de match classique.
Je ne sais pas mais franchement si tu es joueur de Metz, tu attends ce match depuis qq temps et au bout d'une minute ça s'arrête, ce n'est pas l'idéal qd même...

hiddentw

Messagepar hiddentw » 19 août 2024, 21:22

DCD a écrit :
Roberto57 a écrit : Juste lamentable
à la risée du foot français
QI négatif des supporters de base, comme d'hab !
La "risée du foot français" je ne sais pas. Mais ce soir on voit qu'en absence d'argument, la mode est à l'exagération outrancière.
Waow, quel argument. C'est vrai que 100% des personnes dont un pétard a explosé a 5 mètres d'eux ont été grièvement blessés et ont eu un PTSD suite à cela, les pauvres. Pour reprendre ton argument sur les balle de tennis qui ne touchent pas le goal (parce que visiblement tu t'en es jamais pris une ou plusieurs qui viennent de plus haut avec une certaine vélocité), le pétard lui pas a pas explosé en pleine poire, que je sache.

Bref cautionner ça, ça montre juste le niveau.

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 19 août 2024, 21:23

Ça joue encore moins bien que l'année dernière..

DCD

Messagepar DCD » 19 août 2024, 21:23

Lutin57. a écrit :
DCD a écrit :

On peut aussi être contre ce type de manifestation ou c'est interdit ?
Parce que si Hein marche sur je balle (j'ai vu elle sont l'air coupées)e et se fait la cheville, ça fera tjr rire tout le monde ?
Ah ben là on est dans l'hypothèse dès plus tirés par les cheveux. Mais tu as le droit d'être contre, mais beaucoup ici ont insulté, vociféré, proclamé un match perdu sur tapis vert...

C'est beaucoup !

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 19 août 2024, 21:23

Jules a écrit : Moi je préfère les matchs le vendredi soir!
Moi aussi du même avis, quelqu'un aune idée du nombre de balle environ lancée sur le terrain situation très cocasse :bravo: :slip: :metzch:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 19 août 2024, 21:23

Ca ne paye pas pour le moment mais je le trouve très intéressant sur le papier ce système hybride.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 août 2024, 21:24

Bon allez place au foot après le tennis.

Revenir à « Passion Grenat »