TressorMoreno a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
Pas d'accord avec toi. Ils sont cohérents avec leur discours sans être violents.
Ce ne sont pas des supporters désolé violents où pas violent.
Si une balle de Tennis touche Placide ça reste pas violent ?
Si ils supportaient le club ils ne feraient pas des actions pouvant emmener des sanctions contre le club !
Si ils sont cohérents qu'ils assument jusqu'au bout et qu'ils payent les amende que le club va recevoir
Après si t'aime qu'on prenne des sanctions bien à toi surtout que sur Bein on a pas vu grand chose ils ont tout coupé !
Désolé de répondre de manière aussi procédurière, ça me permet d'être plus clair.
1) Nuance considérable, il ne vise pas Placide ou un adversaire même si je ne conteste pas la dangerosité pour les joueurs (c'est pour cela que c'est arrêté)
2) selon moi, c'est au club d'être solidaire avec les ultras. C'est utopique mais le foot c'est d'abord le public.
3) je me répète mais bravo à eux d'être cohérents entre leurs discours et leurs actes sans nuire autrement qu'en gênant le spectacle.
Maintenant, c'est aux supporters "lambdas", au club et aux joueurs de soutenir cette initiative populaire. Pas aux ultras de fermer leur schness parce que le club n'a pas le choix d'acquieser la décision de Bein.