Personne ne lui reporchera. Par contre Sané et Oukidja en prennent déjà pour leur grade.Lutin57. a écrit :Heinfranz a écrit : Le contrôle est horrible mais qui balance une transversale comme ça vers SANE ?
FC Metz - SC Bastia : Le live
- DCD
Re: FC Metz - SC Bastia : Le live
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quand même côté fermé, il l’a touché mais la main mollassonne c’est dur de ne pas voir une quelconque responsabilité.Lutin57. a écrit : Et on va repartir à coup,sur sur Ouki alors que là il n'y peut rien..
- Lakota_FFI
Et pensez a l'inverse. Que jeter des balles de tennis, ou des tomates, ou des oeufs ou n'importe quel autre projectif, cagoulé n'aurait pas de sanction de la ligue .. c'est tout aussi ridiculecharly a écrit : Honnêtement, je n'ai pas vu les images. Mais croire que plusieurs dizaines de balles de tennis peuvent engendrer des polémiques au niveau de la LFP. Laissez-moi rire !
Dans le monde auquel on a droit actuellement, il y a d'autres balles qui font bien plus mal. CQFD.![]()
-
T'as oublié la dernière partie du message ou je dis que Boutrah frappe assez fort, je croisDCD a écrit :Lutin57. a écrit : Et on va repartir à coup,sur sur Ouki alors que là il n'y peut rien..hiddentw a écrit : Je sais pas dire si Oukidja est pas exempt de tous reproches,![]()

- aliosha
C’est très moche, il manque 3 bons joueurs à cette équipe.
- Frayel
On a surtout une équipe à 80 % avec les mêmes sans Qi foot que l an dernier et les mêmes lacunes ....
Quand ton équipe est faible , tu fais du recrutement .
Il n y avait que Mikau l an dernier
Quand ton équipe est faible , tu fais du recrutement .
Il n y avait que Mikau l an dernier
-
Bastia joue bien le coup en jouant très très haut
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et la transversale de Hein est inutile et met effectivement son coéquipier dans l’embarras ..
-
Ben si suffit de voir la place qu'il avait de l'autre côté pour comprendre......Patsupfcmetz a écrit :Quand même côté fermé, il l’a touché mais la main mollassonne c’est dur de ne pas voir une quelconque responsabilité.Lutin57. a écrit : Et on va repartir à coup,sur sur Ouki alors que là il n'y peut rien..
- DCD
Ça me va alorshiddentw a écrit :T'as oublié la dernière partie du message ou je dis que Boutrah frappe assez fort, je croisDCD a écrit :![]()
On a vu des goal avec la main plus ferme cela dit