Il,centre....au 3 ème poteauPatsupfcmetz a écrit :Il centre … et c’est le seul à créer du décalage.Lutin57. a écrit :
Kouao....que je le trouve surcote,il ne fait pas mieux q vdk....ça court et rien au bout
Sané fait n’importe quoi en défense.
FC Metz - SC Bastia : Le live
-
Re: FC Metz - SC Bastia : Le live
- nerolf55
- Modérateur
Il est pas beaucoup aidé par les passes de ses coéquipiersPatsupfcmetz a écrit :Il centre … et c’est le seul à créer du décalage.Lutin57. a écrit :
Kouao....que je le trouve surcote,il ne fait pas mieux q vdk....ça court et rien au bout
Sané fait n’importe quoi en défense.
-
S. Sane fait des erreurs qui peuvent paraître grossières mais ses coéquipiers lui font quand-même des passes limites.
Dans l'ensemble, ça joue tranquille à la baballe mais que c est pauvre
Dans l'ensemble, ça joue tranquille à la baballe mais que c est pauvre
- DCD
Faudra être plus précis dans vos prochaines revendicationsLaurent a écrit :En jouant vers l’arrière et latéralDCD a écrit :
L'entraîneur était le principale problème je pense, et preuve en est, nous avons la possession.

- aliosha
Les deux Sané sont formidables !
- Frayel
Ce qui est un problème Pour Sané et Sabaly, il te faut un attaquant complet et AsoroDCD a écrit :L'entraîneur était le principale problème je pense, et preuve en est, nous avons la possession.champ d'or a écrit : L'effectif n'ayant quasiment pas changé, est-ce étonnant ?
Dernière modification par Frayel le 19 août 2024, 21:56, modifié 1 fois.
-
Ça ronronne Bastia la joue physique et ils ont raison, par contre 1 jaune pour eux c'est pas cher payé.
Il marque sur leur seul occasion, une occasion où Oukidja se couche à la vitesse de mon grand père..
Il faut sortir Candé et Sané pour colin et Atta et repasser à 4 derrière..
Avec cette ambiance bizarre les joueurs semblent perdus..
Est-ce que ça va encourager en deuxième ?
Il marque sur leur seul occasion, une occasion où Oukidja se couche à la vitesse de mon grand père..
Il faut sortir Candé et Sané pour colin et Atta et repasser à 4 derrière..
Avec cette ambiance bizarre les joueurs semblent perdus..
Est-ce que ça va encourager en deuxième ?
-
A quoi ça sert d'avoir la possession si c'est pour être mené au score ?DCD a écrit :L'entraîneur était le principale problème je pense, et preuve en est, nous avons la possession.champ d'or a écrit : L'effectif n'ayant quasiment pas changé, est-ce étonnant ?
- Grenat66
On doit trouver un attaquant comme Éric Hassli un bon déménageur des surfacse parce que la on peut juste s'inscrire pour la catégorie des poids coq

- Taison*
Que c'est brouillon !