FC Metz - SC Bastia : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: FC Metz - SC Bastia : Le live

Messagepar champ d'or » 19 août 2024, 21:56

Patsupfcmetz a écrit :
champ d'or a écrit : Je viens de me connecter
Avec l'impression de lire un live de la saison dernière :mrgreen:

On n'est clairement pas dépaysé, entre la fin du mois de mai et cette reprises on prend les mêmes et on recommence ! :slip:

L'effectif n'ayant quasiment pas changé, est-ce étonnant ?
L’effectif est moins fort que la saison passée (enfin fort ..)
Toi, pour te remettre il te faudra une cure de 2 à 3 rumeurs de transfert par jour, avec un complément d'une recrue tous les 3 jours jusqu'en fin de mercato. :-P
L'été t'a mis sur les genoux.

Si le score en reste là, je pense que l'ordonnance tombera. Docteur Serin prendra soin de toi.
Dernière modification par champ d'or le 19 août 2024, 21:57, modifié 1 fois.

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 19 août 2024, 21:57

Premier match de la saison, on voit bien que l'équipe n'est pas encore rodée et qu'elle n'a pas encore intégré le nouveau système, qui demande aussi un peu + de maîtrise technique (Sadibou si tu m'entends :D), en revanche Bastia défend très bien, c'est très difficile de trouver des solutions et déstabiliser le bloc.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 19 août 2024, 21:57

aliosha a écrit : Les deux Sané sont formidables !
Tu voulais dire "les deux Sané sont fantomatiques", c'est bien ça ?

hiddentw

Messagepar hiddentw » 19 août 2024, 21:58

Bon jusqu'à présent, même si on a la possession et qu'on essaye de jouer, on a toujours les même problèmes : énormément de déchets, des centres pour personnes, et beaucoup trop de jeu vers l'arrière car par de solution

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 août 2024, 21:58

On peut comparer l'ambiance de ce Metz-Bastia avec l'ambiance du Metz-Bastia précédent? Bon ok je connais le contexte mais qu'est-ce que ça fait bizarre

DCD

Messagepar DCD » 19 août 2024, 21:58

Gorgonzola a écrit : Premier match de la saison, on voit bien que l'équipe n'est pas encore rodée et qu'elle n'a pas encore intégré le nouveau système, qui demande aussi un peu + de maîtrise technique (Sadibou si tu m'entends :D), en revanche Bastia défend très bien, c'est très difficile de trouver des solutions et déstabiliser le bloc.
Tes propos ne sont pas assez lapidaires pour un "live". Mais j'abonde sur le peu que je suis du match.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 août 2024, 21:58

champ d'or a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

L’effectif est moins fort que la saison passée (enfin fort ..)
Toi, pour te remettre il te faudra une cure de 2 à 3 rumeurs de transfert par jour, avec un complément d'une recrue tous les 3 jours jusqu'en fin de mercato. :-P
L'été t'a mis sur les genoux.

Si le score en reste là, je pense que l'ordonnance tombera. Docteur Serin prendra soin de toi.
Non mais perdre Mikautadze, Camara, Danley c’est pas de renforcer …

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 août 2024, 21:59

Lutin57. a écrit : Et on va repartir à coup,sur sur Ouki alors que là il n'y peut rien..
C'est juste chiant que je ne puisse pas sortir un bon screen des familles.
Parce que si, là, on me sort "placement", "couvre pas l'angle", tous ces trucs de cas soc' de district, de mecs aux pieds carrés qui se contre-foutent de leur pote aux buts (à part pour les exos face aux buts et, surtout, quand t'entends le "Allez, on termine par un p"tit match"), qui ne comprennent que dalle, à part que là, le type en face joue tout simplement parfaitement le coup (alors qu'il aurait pu , vu l'angle qui s'ouvrait, enrouler intérieur côté opposé), là, franchement, ça serait partir de trop loin.

Ce que je vois, c'est qu'on se prend un but ç la c** sur un mauvais contrôle d'un jeune joueur plein de qualité, ce que je vois c'est qu'on essaie de produire un truc, ce que je vois, aussi, c'est qu"Ibou S., si t'es face à une formation rugueuse en bloc bas, et donc que tu ne peux pas le lancer dans le dos, ça va être compliqué sans renfort façon mastard qui n'a pas les pieds en agglo.
Dernière modification par Amsalem le 19 août 2024, 22:00, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 août 2024, 21:59

GryseL04 a écrit :
aliosha a écrit : Les deux Sané sont formidables !
Tu voulais dire "les deux Sané sont fantomatiques", c'est bien ça ?
Ce n’est pas de leur faute, ils sont jeunes et on attend d’eux qu’ils se comportent comme des cadres.

DCD

Messagepar DCD » 19 août 2024, 21:59

Amsalem a écrit :
Lutin57. a écrit : Et on va repartir à coup,sur sur Ouki alors que là il n'y peut rien..
C'est juste chiant que je ne puisse pas sortir un bon screen des familles.
Parce que si, là, on me sort "placement", "couvre pas l'angle", tous ces trucs de cas soc' de district, de mecs aux pieds carrés qui se contre-foutent de leur pote aux buts (à part pour les exos face aux buts et, surtout, quand t'entends le "Allez, on termine par un p"tit match"), qui ne comprennent que dalle, là, franchement, ça serait partir de trop loin.

Ce que je vois, c'est qu'on se prend un but ç la c** sur un mauvais contrôle d'un jeune joueur plein de qualité, ce que je vois c'est qu'on essaie de produire un truc, ce que je vois, aussi, c'est qu"Ibou S., si t'es face à une formation rugueuse en bloc bas, et donc que tu ne peux pas le lancer dans le dos, ça va être compliqué sans renfort façon mastard qui n'a pas les pieds en agglo.
Main molle !

Revenir à « Passion Grenat »