FC Metz - SC Bastia : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: FC Metz - SC Bastia : Le live

Messagepar bonaparte » 19 août 2024, 22:14

sup'demetz a écrit :
excelsior a écrit :

Le pire c’est qu’il y en a qui valident ces actes
Lamentables
Bonaparte ne peut pas dire autre chose, il est un des organisateurs de ce bordel.
Ah non moi jsuis a la retraite en TOM depuis 5ans.
Mais quand 15000 personnes s s'abonnent et que 3 semaines avant on te passe les horaires du samedi au vendredi, ça choque personne ? J ai pas l habitude traiter les gens de moutons dociles mais là clairement... C est le cas

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 août 2024, 22:15

Boloni où pas,rien n'a changé
IMG_20240819_220319.jpg

hiddentw

Messagepar hiddentw » 19 août 2024, 22:15

champ d'or a écrit :
hiddentw a écrit :
Merci pour l'info. Petite question : y a eu des sanctions contre l'Union suite à ça (amendes ou autres) ou la Bundes n'en a rien eu à faire?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ll/1449212

je ne saurai pas te dire si des sanctions financières sont tombées, mais sportivement aucun club n'a été pénalisé par des retraits de points.
D'accord, merci. Je ne pense pas que çe soit un cas qui amène un retrait de points, encore moins une défaite sur tapis vert, mais j'aurais pas été surpris qu'il y ait des sanctions financières - et c'est surtout ça que je redoutais plus tôt quand je pestais quant aux jets de balles de tennis. Quand on voit que pour l'utilisation de fumigènes, y a régulièrement des amendes, quand des balles de tennis sur la pelouse amenant à une interruption du match je m'attends à la même chose.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 août 2024, 22:15

Frayel a écrit :
aliosha a écrit :

Évidemment qu’il faut recruter au moins deux-trois joueurs mais bon certains ici vont te dire qu’on a le plus effectif de la L2, lol !
Tu n as pas de buteur , tu n as pas de batailleur du milieu ( nous sommes montés avec Rocchi , Kashi , Maiga , Ndoram en forme , Cardy et François ), tu joues un système avec des joueurs qui ne sont pas adaptés ...Candé , ibou , Sabaly .

Je rejoins chris , siffler ne sert à rien , après les balles ...Ils assurent ce soir .

Cependant penser qu une équipe comme la notre , qui perd son unique joueur de ligue 1 peut repartir sans rien changer dans l effectif ou presque n est pas la bonne idee .

Dans l histoire proche On monte :

- sur la lancée avec cartier
- sinon quand il y a eu une vrai revue d effectif, sous FDT et sous Antonetti
Avec Pouliquen peu de changement et patatra .
Tu prêches un convaincu.
Au passage content d’avoir revu Antonetti

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 août 2024, 22:16

bonaparte a écrit :

Ah non moi jsuis a la retraite en TOM depuis 5ans.
Mais quand 15000 personnes s s'abonnent et que 3 semaines avant on te passe les horaires du samedi au vendredi, ça choque personne ? J ai pas l habitude traiter les gens de moutons dociles mais là clairement... C est le cas
Oui, enfin j'ai jamais,pris un abo suivant les jours de matchs....et c'est un peu vite oublié qu'il y a peine 4ans, le multi ligue 2 était...le vendredi

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 août 2024, 22:16

Amsalem a écrit :
_Chris. a écrit : Il faudrait surtout que les gens laissent un peu de temps

Une énorme honte ces sifflets.

2 ans qu’on mange de la daube et vous pensez que du jour au lendemain ça va fonctionner de jouer du foot au sol ? C’est ridicule, les gens qui sifflent sont d’un ridicule absolu
T"es surpris ?
Ce que je vois/entends, c'est que lorsque les groupes la mettent derrière l'oreille, c'est morne plaine.
T'entends les mouches voler.
A la limite, tu pourrais entendre les petits vieux en Sud qui, comme face aux italiens, ont cassé les burnes à un couple de jeunes alors qu'ls étaient à leurs places...dans une rangée totalement vide.
Oui oui, "c'est notre place, c'est comme ça ! De mon temps...".
Alors les touristes qui sortent de leur mutisme uniquement pour chi** par la bouche, qu'ils restent sur le clic-clac à roter leur bière.
Merci. Tout est dit

gpattack

Messagepar gpattack » 19 août 2024, 22:16

Je suis le seul à voir une volonté de construire depuis l'arrière, de l'animation au milieu, des appels entre les lignes... des choses qu'on a plus vu depuis une éternité à Metz !?

Score très sévère pour le moment face à un bon bloc qui presse bien mais qui est vite débordé derrière.

Plutôt que de siffler, il faudrait encourager cette équipe toute neuve. Aider les gars à prendre confiance, leur apporter ce petit tranchant qui manque. On est le 19 août, on sort d'une saison très compliquée et notre roi n'est plus là. Mais je vois des promesses. Attendons un peu !
Dernière modification par gpattack le 19 août 2024, 22:18, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 août 2024, 22:17

aliosha a écrit :
Tu prêches un convaincu.
Au passage content d’avoir revu Antonetti
N hésite pas à aller supporter les bastiais puisquici tu ne fais que vomir sur lequipe :bravo: :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 19 août 2024, 22:17

On va faire entrer un attaquant, m****, on n’en n’a pas

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 août 2024, 22:17

Allez Metz :metzch:

On va égaliser !

Revenir à « Passion Grenat »