gpattack a écrit :
Question (sans provocation aucune), en imaginant qu à 10 secondes près Bastia gagnait : qui ici aurait préféré les 3 points façon bastiaise plutôt que la défaite messine en jouant ?
Je demande car préparez-vous à revoir ce genre de scénarios cette saison !
Pour ma part, je préfère qu'on perde ces matches en jouant cette saison. J'ai besoin de revoir des Grenats qui jouent au foot !
Metz a constamment cherché à relancer propre. On a vu de très belles choses. Pour un premier match c'est extrêmement encourageant. Et j'aurais écrit la même chose après une défaite.
Idem, malgré le nul, et même si on avait perdu, j'ai pris du plaisir à regarder mon équipe. Alors tout n'était pas parfais, Hein et Deminguet peuvent faire plus, Jallow peut marquer plusieurs fois, les deux Sané sont encore un peu jeunes et naïfs mais peu importe. Les intentions étaient les bonnes, et les stats le prouvent.
Frayel a écrit :
J ai aimé l.idee de tenter des choses avec les changements
L.an dernier tu perdais 1 à 0 et bien rien ne bougeait .
Ce soir , il y a eu une prise de risque et c était plaisant .
Tout à fait. On est montés en puissance au fil de la rencontre. L'entame est mauvaise mais la réaction est bonne. Comme tu dis on a pris des risques et on s'est plus lâché. C'est très encourageant.