Là , je suis un peu plus en phase avec toi.Patsupfcmetz a écrit :
Sur son but encaissé, à sa décharge la frappe est un peu cachée par Sané, mais il la prend vraiment entre son poteau et lui. D’ailleurs, même les commentateurs s’interrogent et pensent qu’il peut et doit mieux faire sur cette frappe.
Hier il n’a pas été bon malheureusement mais je ne doute pas de sa capacité à performer en L2. Notre problème principal ne vient pas du gardien. Hier nous avons vu des intentions de jeu (surtout en seconde période) et avec une ou deux recrues bien senties, ça devrait fonctionner.
Sur le but , il n 'a pas la main assez ferme, il y a 3/4 ans , peu de doute sur le fait qu'il la sorte mais là effectivement il n'a plus la même vitesse d'exécution.
Quant au but et le fameux "premier poteau" , je rappelle juste qua l'on parle de cette expression avec le pied extérieur du tireur et non intérieur. Si sur l'action le mec frappe du gauche , alors oui aucun débat il doit fermer son premier poteau mais en l'occurrence l'attaquant revient sur son pied droit ce qui change tout dans l'approche de Ouki.
Il ne sera plus aussi décisif que par le passé, c'est une évidence et c'est normal, malgré tout il reste un très bon gardien pour la L2. Il nous coutera certainement qq points mais il va nous en rapporter bien plus......après si nous avons meilleur , pourquoi pas mais le Ouki bashing est assez fatiguant à la longue(sachant que sa seule grosse erreur qui a eu une conséquence , c'est sa sortie ratée lors du barrage aller sur le 2eme but où là oui il a fait n'importe quoi)