DCD a écrit :
Frayel a écrit :
En fait ce qui est reproché n est pas l action , qui en soit n est pas bien virulente mais c est que la lpf peut sanctionner le club
Oh non pas vraiment. Il m'a été expliqué hier qu'un joueur pouvait se blesser en marchant sur une balle ou en le recevant sur la tête
Le problème c'est pas une "réel blessure " parce que clairement ça serai du flanc mais si un gardien prend une balle de tennis et décide de faire son show en se roulant par terre on connais le cinéma de nos médias .. ça finirai en pugilat habituel sur les supporter et les discours mytho qu'on a déjà connu sur une fausse blessure pour augmenter la pression sur d'éventuelles sanctions. C'est pas un fantasme on a déjà connu ce cirque..
Après moi j'ai plutôt trouver le truc gentil et assez bien vu pour marquer le coup .
Je m'interroge juste egalement sur certains points comme passer la sécurité avec des centaines de balles de tennis ? Si on peux rentrer tout ça, on peut faire rentrer des truc potentiellement dangereux dans un stade c'est pas super rassurant mais pas nouveau vous me direz , il n'empêche que.. ça me gêne de mon côté.
Maintenant le message est passé sans incident et de manière plutôt "sympa" on a vu des plans sur des joueurs messins et bastiais , ils avaient le sourire en voyant les balles de tennis et c'est le principal il faut le prendre comme ça .