On a déjà joué en 352 comme ça en amical ?TressorMoreno a écrit :Peut être un milieu à 3 hein jallow et Deminguet un peu plus reculé.RdNetwork a écrit : Alors là... Je pense que personne n'avait vu venir cette compo.
Qui en 6?
Ça ne peut pas être un 343 parce que Sabaly qui jouait piston est toujours là
Sabaly devant avec Sané![]()
Rodez AF - FC Metz : Le live. (1-3)
-
Re: Rodez AF - FC Metz : Le live
-
Cette compo ne ressemble à rien du tout, c'est surprenant. Et S.Sane sanctionné alors qu'il a été 2 fois au dessus de Candé. C'est une première, alors on va imaginer que SLM a une idée derrière la tête, mais il vaut mieux pas se rater, ça va vite lui retomber dessus sinon ... 

- _Chris.
Totalement d’accord … même si c’est Deminguet en 6 et Jallow Hein en 8 … je suis très surprisRdNetwork a écrit :Deminguet et Hein en récupérateurs c'est... Étonnant si c'est ça. Surtout en phase défensiveTressorMoreno a écrit : Elle me plaît bien cette compo surtout si les 3 axiaux sont Colin Traoré Candé![]()
Sabaly reconduit sans surprise, Hein avec. Deminguet dans l'axe ou milieu à 3 Jallow hein et Deminguet ?
Hâte de voir ce que ça donne sur le terrain![]()
- _Chris.
Il est fan de Guardiola, donc potentiellement fan de tentatives tactiques très osées. Ça passe ou ça casse … très dubitatif mais j’aimerai énormement avoir tortGuidomilanAC a écrit : Cette compo ne ressemble à rien du tout, c'est surprenant. Et S.Sane sanctionné alors qu'il a été 2 fois au dessus de Candé. C'est une première, alors on va imaginer que SLM a une idée derrière la tête, mais il vaut mieux pas se rater, ça va vite lui retomber dessus sinon ...![]()
-
Je ne pense pas que Sadibou soit "sanctionné", juste remplacé numériquement par Udol. On fait tout un foin sur le fait d'avoir inversé Cande et Udol mais déjà attendons de voirGuidomilanAC a écrit : Cette compo ne ressemble à rien du tout, c'est surprenant. Et S.Sane sanctionné alors qu'il a été 2 fois au dessus de Candé. C'est une première, alors on va imaginer que SLM a une idée derrière la tête, mais il vaut mieux pas se rater, ça va vite lui retomber dessus sinon ...![]()
- Ravachol
En préparation c'était Udol dans l'axe avec ce type de défense
Peu importe qui joue, c'est juste du gâchis ce système avec nos ressources en milieux offensifs latéraux
Peu importe qui joue, c'est juste du gâchis ce système avec nos ressources en milieux offensifs latéraux
- UncleBen
ca contre le défi physique de Rodez + relance possible en nombre avec l'apport des latéreaux_Chris. a écrit :Il est fan de Guardiola, donc potentiellement fan de tentatives tactiques très osées. Ça passe ou ça casse … très dubitatif mais j’aimerai énormement avoir tortGuidomilanAC a écrit : Cette compo ne ressemble à rien du tout, c'est surprenant. Et S.Sane sanctionné alors qu'il a été 2 fois au dessus de Candé. C'est une première, alors on va imaginer que SLM a une idée derrière la tête, mais il vaut mieux pas se rater, ça va vite lui retomber dessus sinon ...![]()
Pour le coup, je ne trouve pas la compo déconnante. Il semble vouloir s'adapter au système en face surtout.
-
J'en ai pas le souvenir..RdNetwork a écrit :
On a déjà joué en 352 comme ça en amical ?
------------Oukidja
____Colin Traoré Candé
Kouao Deminguet Udol
.
--------Jallow Hein
--------Sane Sabaly
Pour moi c'est ça qu'on verra après je peux me tromper

Il s'adapte à l'adversaire
-
C'est une possibilité, après tout Sabaly a déjà joué en pointe (lors de son prêt notamment je crois?) et ça permet d'aligner tout le monde derrière. Mais je suis curieux du rôle de Jallow et Hein dans ce cas, qui jouaient en 10 excentrés la semaine dernière.TressorMoreno a écrit :J'en ai pas le souvenir..RdNetwork a écrit :
On a déjà joué en 352 comme ça en amical ?
------------Oukidja
____Colin Traoré Candé
Kouao Deminguet Udol
.
--------Jallow Hein
--------Sane Sabaly
Pour moi c'est ça qu'on verra après je peux me tromper
Il s'adapte à l'adversaire
C'est sur que là on est plutôt du côté Guardiola et ses extravagances que de C. Gourcuff et son schéma qui ne bouge jamais.
Dernière modification par RdNetwork le 23 août 2024, 19:30, modifié 1 fois.
- LorraineGrenat
Je trouve ça dur pour Sadibou, surtout que le coach avait dit qu’il avait géré la 2 eme mi temps.
Par contre le milieu
————Deminguet———-
—-Hein————Jallow—-
Je vois que ça, mais ça veut dire Udol ou Candé attaquant gauche ?
J’aimerai pas être le coach de Rodez, v’la le casse tête !
Par contre le milieu

————Deminguet———-
—-Hein————Jallow—-
Je vois que ça, mais ça veut dire Udol ou Candé attaquant gauche ?
J’aimerai pas être le coach de Rodez, v’la le casse tête !