Du même avis avec Sabaly et Jallow qui vont être perdus et Kouao et Candé qui vont leur marcher dessus...bizarre_Chris. a écrit : Alors là, je m’y attendais pas. Je comprends rien à la compo. Ça me semble très osé quand même. J’étais 100% pour le foot offensif et total mais là ça me paraît très déséquilibré. Qui a la recup avec Deminguet ? Ou alors Deminguet seul à la recup mais ça me paraît fou
Rodez AF - FC Metz : Le live. (1-3)
- Frayel
Re: Rodez AF - FC Metz : Le live
-
Latéral gauche donc à la fois défenseur et attaquant.LorraineGrenat a écrit : Je trouve ça dur pour Sadibou, surtout que le coach avait dit qu’il avait géré la 2 eme mi temps.
Par contre le milieu![]()
————Deminguet———-
—-Hein————Jallow—-
Je vois que ça, mais ça veut dire Udol ou Candé attaquant gauche ?
J’aimerai pas être le coach de Rodez, v’la le casse tête !
Le coach de Rodez a dit que Hein était exceptionnel mais Jallow et Sabaly aussi

-
France Bleu annonce un 3-4-3 (ils ont évoqués 5 défenseurs mais pour moi c'est la même chose que la semaine dernière) avec Hein et Deminguet à la récupération, Jallow et Sabaly en soutien de Sané
Et en phase défensive dans ce cas là on aurait le latéral gauche qui redescend, et Kouao qui reste avancé sur le terrain ? Ou alors véritablement 5 défenseurs en ligne...
Et donc dans ce cas les 2 derrière Sané seront plus excentrés que la semaine dernière j'imagine, où c'était vraiment 2 meneurs excentrés.
Et Sabaly aura un boulot très différent de son rôle de piston contre Bastia
Et en phase défensive dans ce cas là on aurait le latéral gauche qui redescend, et Kouao qui reste avancé sur le terrain ? Ou alors véritablement 5 défenseurs en ligne...
Et donc dans ce cas les 2 derrière Sané seront plus excentrés que la semaine dernière j'imagine, où c'était vraiment 2 meneurs excentrés.
Et Sabaly aura un boulot très différent de son rôle de piston contre Bastia
Dernière modification par RdNetwork le 23 août 2024, 19:48, modifié 2 fois.
- LorraineGrenat
C’est Ibou qui va marquer ce soir.TressorMoreno a écrit :Latéral gauche donc à la fois défenseur et attaquant.LorraineGrenat a écrit : Je trouve ça dur pour Sadibou, surtout que le coach avait dit qu’il avait géré la 2 eme mi temps.
Par contre le milieu![]()
————Deminguet———-
—-Hein————Jallow—-
Je vois que ça, mais ça veut dire Udol ou Candé attaquant gauche ?
J’aimerai pas être le coach de Rodez, v’la le casse tête !
Le coach de Rodez a dit que Hein était exceptionnel mais Jallow et Sabaly aussi![]()
Il va profiter de ce surplus de vigilance sur les 3 autres

- Przemysl.
Environ 40 supporters présents 

- Evargalo
Je pense aussi que ce sera Hein aux côtés de Deminguet au milieu, mais petit rappel que Boloni avait plusieurs fois testé Sabaly à ce poste aussi...
Encore plus improbable, L'Équipe dispose ce 11 en 4231 avec Colin en 6.
Dernière modification par Evargalo le 23 août 2024, 19:56, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
Faites du bruit dans cette ambiance champêtrePrzemysl. a écrit : Environ 40 supporters présents![]()

- LorraineGrenat
Vous avez des balles de tennis ?Przemysl. a écrit : Environ 40 supporters présents![]()

Respect à vous

-
C'est franchement ce qui me plairai le mieux ..Evargalo a écrit : Je pense aussi que ce sera Hein aux côtés de Deminguet au milieu, mais petit rappel que Boloni avait plusieurs fois testé Sabaly à ce poste aussi...