Qu'est ce que je suis content pour lui, top joueur et top mentalitéScoubydoo a écrit : But de Milan Robin avec Martigues

Qu'est ce que je suis content pour lui, top joueur et top mentalitéScoubydoo a écrit : But de Milan Robin avec Martigues
Patrick BATTISTON ce fut tout de même 7 années en pro avec METZ (199 matches et 22 buts en championnat) le tout en ligue 1 (ex D 1). Une carrière exceptionnelle avec METZ, ST ETIENNE, MONACO et BORDEAUX et 56 sélections en équipe de FRANCE où au départ il fut sectionné durant les 3 dernières années de sa carrière à METZ.DCD a écrit :C'est un amoureux du FCG Bordeaux (et non du FC Metz).InSerinWeTrust a écrit :
Battiston, 67 ans, il pourrait avoir envie d'autre chose, il faut vraiment avoir la vocation pour se relancer la dedans DANS ces conditions là.
Et quel but ! Il fait à son défenseur un sombrero sur son contrôle avant de la glisser entre les jambes du gardien.TressorMoreno a écrit :Qu'est ce que je suis content pour lui, top joueur et top mentalitéScoubydoo a écrit : But de Milan Robin avec Martigues![]()
Il progresse d’année en année ! Peut-être qu’un joueur il reviendra chez nousdutcom a écrit :Et quel but ! Il fait à son défenseur un sombrero sur son contrôle avant de la glisser entre les jambes du gardien.TressorMoreno a écrit :
Qu'est ce que je suis content pour lui, top joueur et top mentalité![]()
C'est lui qui avait inscrit le but de la montée l'an dernier déjà. Bravo à lui !!!
Je le prends tous les jourslucabmusic a écrit :
Il progresse d’année en année ! Peut-être qu’un joueur il reviendra chez nous
Je sais, mais il l'a dit et répété : son club de cœur c'est Bordeaux.Alinsky a écrit :Patrick BATTISTON ce fut tout de même 7 années en pro avec METZ (199 matches et 22 buts en championnat) le tout en ligue 1 (ex D 1). Une carrière exceptionnelle avec METZ, ST ETIENNE, MONACO et BORDEAUX et 56 sélections en équipe de FRANCE où au départ il fut sectionné durant les 3 dernières années de sa carrière à METZ.DCD a écrit :
C'est un amoureux du FCG Bordeaux (et non du FC Metz).
BORDEAUX lui a offert une reconversion dès sa retraite de joueur et il est ainsi resté chez eux de 1991 à juin 2024.
Il désirait quitter définitivement le milieu mais dans la situation actuelle de BORDEAUX il va donner un coup de main pour composer la réserve en N 3 dont il fut longtemps le coach.
Mikau qui rentre à la 16 ème minute !!LorraineGrenat a écrit : Mikautadze sur le banc![]()
Bizarre ! Un blessé ?fle3fois a écrit :Mikau qui rentre à la 16 ème minute !!LorraineGrenat a écrit : Mikautadze sur le banc![]()
Nuamah s'est blessé. Mais pour Mikau, ça augure plus une alternance qu'une complémentarité avec Lacazette...DCD a écrit :Bizarre ! Un blessé ?fle3fois a écrit :
Mikau qui rentre à la 16 ème minute !!
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 351 invités