Rodez - Metz : les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
golden years

Re: Rodez - Metz : les + / les -

Messagepar golden years » 24 août 2024, 13:33

Lutin57. a écrit : Bcp tombe sur Sane et personne sur Kouao qui loupe 2 énormes occasions, sa tête sur le gardien avec tout le but ouvert et sa frappe au dessus sans gardien !
+1000

DCD

Messagepar DCD » 24 août 2024, 13:38

phil57 a écrit :
Sané , très loin du niveau pro
Carrément. Le gars a pourtant une passe décisive à son actif.
Scoubydoo a écrit : Et la passe décisive de Sane sur le second but après avoir fixé le défenseur. Ses appels de balle et son positionnement toujours intéressants. Certes il n’a pas marqué et il a même raté un penalty mais je trouve que ce garçon a quelque chose. Il faut lui laisser sa chance. Vous voulez des jeunes et quand on leur donne du temps de jeu ça va pas !
Moi je persiste à penser que Sane a tout pour percer.
Pareil !

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 24 août 2024, 13:41

DCD a écrit :
phil57 a écrit :
Sané , très loin du niveau pro
Scoubydoo a écrit : Et la passe décisive de Sane sur le second but après avoir fixé le défenseur. Ses appels de balle et son positionnement toujours intéressants. Certes il n’a pas marqué et il a même raté un penalty mais je trouve que ce garçon a quelque chose. Il faut lui laisser sa chance. Vous voulez des jeunes et quand on leur donne du temps de jeu ça va pas !
Moi je persiste à penser que Sane a tout pour percer.
Pareil !
la culture de l'instant...

Gorgonzola

Re: Rodez AF - FC Metz : les + / les -

Messagepar Gorgonzola » 24 août 2024, 14:08

Les +:

- 1ere victoire pour travailler en confiance
- Koffi Kouao, grosse débauche, très remuant, de bons centres, et se procure même des actions de but: s'il garde ce niveau là cette saison ça va être d'une très grande aide
- Le coach qui essaye vraiment de proposer quelque chose d'innovant, ce qui se confirme match après match, j'adore...
- Ismaël très costaud, une chance de l'avoir en L2
- Sabaly encourageant, j'espère vraiment qu'il gagnera en régularité
- les supps qui ont fait le déplacement
- Rodez, qui honnêtement essaye de proposer du beau football, super coach en face!

Les -:

- Les raleurs qui jugent ce FC Metz et leur entraîneur sur 2 pauvres matchs
- Les raleurs qui trouvent Ibou nul alors que son match est encourageant (et qu'il ne sera pas seul la saison puisque Simon reviendra)

Bisounours

Messagepar Bisounours » 24 août 2024, 14:23

Le big +:

Le fair-play de l’équipe qui a décidé d’arrêter de marquer des buts lorsqu’on était à + 3. J’entraine des U11 et le « score management » est une condition sine qua non au fair-play! :ok: Inutile de chercher à humilier l’adversaire. Je suis fier de la 2e mi-temps!

golden years

Messagepar golden years » 24 août 2024, 14:45

Bisounours a écrit : Le big +:

Le fair-play de l’équipe qui a décidé d’arrêter de marquer des buts lorsqu’on était à + 3. J’entraine des U11 et le « score management » est une condition sine qua non au fair-play! :ok: Inutile de chercher à humilier l’adversaire. Je suis fier de la 2e mi-temps!
Change rien tu es au top.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 août 2024, 15:06

:bravo:
Bisounours a écrit : Le big +:

On t'aime bien mais t'en fais un peu trop là.

gg67

Messagepar gg67 » 24 août 2024, 15:48

Le big + :
Quelle équipe peut se targuer d'avoir marquer 2 buts en 8 secondes d'intervalle contre 2 équipes différentes ? :huh?:
Désolé

DCD

Messagepar DCD » 24 août 2024, 16:39

lucabmusic a écrit :
DCD a écrit :

Pareil !
la culture de l'instant...
Clairement. Dire qu'il est loin du niveau pro après 2 matchs, c'est la culture de l'instant. Trouver qu'il a du potentiel après de belles passes et de bons appels, c'est se projeter dans l'avenir.

Jestro

Messagepar Jestro » 24 août 2024, 19:00

Bianconero57 a écrit :
Jestro a écrit :

On gagne 3-1 à l'extérieur à l'issue d'un match maîtrisé et tu nous colles une ligne de on est moyen et 10 lignes de on est tout pourri.
Sérieusement je comprends pas.
Si tu comprends pas c que tu t es endormi pendant la 2ème mi-temps... a 11 contre 10 combien d arret le gardien de Rodez a effectué ? Je dirait 1 le penalty mal tiré. Si tu trouve la production suffisante tant mieux pour toi, mais moi j ai trouvé ça plus qu insuffisant.
Hein a fait plus de passes vers l arrière et latéralement que vers l avant, et en plus on va prendre des jaunes à la C** face à une équipe qui avait la tête dans le sac à la pause.
Vraiment rien ne t'a fait plaisir ? Aucun joueur n'a été ne serait -ce que correct ? La philosophie de jeu? Le résultat ? Le classement ? Rien du tout ? Pas même la couleur du maillot ? Tu n'as vraiment éprouvé aucun plaisir en regardant le match? Donne moi juste un petit truc que tu as apprécié, je n'ai pas envie d'avoir à te plaindre.

Revenir à « Passion Grenat »