Rodez - Metz : les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Deki

Re: Rodez - Metz : les + / les -

Messagepar Deki » 24 août 2024, 19:10

Jestro a écrit :
Bianconero57 a écrit :
[…]
Vraiment rien ne t'a fait plaisir ? Aucun joueur n'a été ne serait -ce que correct ? La philosophie de jeu? Le résultat ? Le classement ? Rien du tout ? Pas même la couleur du maillot ? Tu n'as vraiment éprouvé aucun plaisir en regardant le match? Donne moi juste un petit truc que tu as apprécié, je n'ai pas envie d'avoir à te plaindre.
Alors moi, perso, j’ai trouvé le maillot d’Oukidja absolument magnifique !

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 24 août 2024, 19:35

Lutin57. a écrit :
Janis57 a écrit : I Sané qui malgré son activité n'est visiblement pas prêt. Il avait pourtant un match rêvé pour un 9 mais aucune occasion, il ne pèse aucunement, un
hors jeu mal géré sur une action de but et un pénalty avec tout ce qu'il ne faut pas faire (élan téléphoné, pas de puissance, pas de précision)
Et une passe décisive sur une superbe accélération et un pressing qui amène le csc....histoire d'être honnête avec sa prestation
Ibou Sané est indéniablement prometteur. Cependant il manque d'expérience et ce truc de tueur pour marquer qu'avait un Mikau par exemple...
C'et ce type de joueur qu'on devrait recruter, et envisager une tactique avec deux attaquants (quand les conditions du match s'y pretent)

Vixxens

Messagepar Vixxens » 24 août 2024, 20:07

Image

Je vais m'aider de ce tableau des positions moyennes des joueurs sur le match pour dégainer.

Au niveau des remarques.
La grande solitude de Traoré, qui fait d'ailleurs un match moyen pour une fois. On remarque que les 2 autres centraux sont plutôt excentrés, sûrement pour couvrir la montée des arrières.
On a joué sans 6 du tout, même si Deminguet a joué plus bas que Hein ou Jallow, il a quand même un positionnement moyen dans le rond central, ce qui explique les grands espaces laissés entre notre milieu et notre défense dont ont abusé justement bastiais et ruthénois. Espérons que notre base arrière gagne en technique, car on sent que la relance est compliquée régulièrement.
Candé a joué plus haut que Deminguet et Jallow, et au même niveau qu'Hein.
Kouao a joué bien plus bas que Candé.
Sané était vraiment plus en pointe que Sabaly, qui a beaucoup aidé le milieu d'ailleurs.
Colin a dû beaucoup plus souvent suppléer Kouao que ce qu'Udol a dû suppléer Candé, d'où le bon match d'Udol qui a été plus libre et moins affolé.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 24 août 2024, 20:20

Vixxens a écrit : Image

Je vais m'aider de ce tableau des positions moyennes des joueurs sur le match pour dégainer.

Au niveau des remarques.
La grande solitude de Traoré, qui fait d'ailleurs un match moyen pour une fois. On remarque que les 2 autres centraux sont plutôt excentrés, sûrement pour couvrir la montée des arrières.
On a joué sans 6 du tout, même si Deminguet a joué plus bas que Hein ou Jallow, il a quand même un positionnement moyen dans le rond central, ce qui explique les grands espaces laissés entre notre milieu et notre défense dont ont abusé justement bastiais et ruthénois. Espérons que notre base arrière gagne en technique, car on sent que la relance est compliquée régulièrement.
Candé a joué plus haut que Deminguet et Jallow, et au même niveau qu'Hein.
Kouao a joué bien plus bas que Candé.
Sané était vraiment plus en pointe que Sabaly, qui a beaucoup aidé le milieu d'ailleurs.
Colin a dû beaucoup plus souvent suppléer Kouao que ce qu'Udol a dû suppléer Candé, d'où le bon match d'Udol qui a été plus libre et moins affolé.
L'info contredit l'impression perçue concernant Kouao et Candé, les piques de Kouao ( 2 occaz', 1 passe dé, des centres) marquant plus que le positionnement global de Candé moins incisif. Peut être aussi que l'on a plus subit à droite que à gauche, limitant le retour de Candé sur son côté

golden years

Messagepar golden years » 24 août 2024, 21:41

oh zut alors Candé n'aura pas fait un centre et Kouao, bien placé avec ses nombreuses galettes nous aura fait étalage de sa justesse technique légendaire. J'oublie son placement

Vixxens

Messagepar Vixxens » 24 août 2024, 22:05

InSerinWeTrust a écrit :
L'info contredit l'impression perçue concernant Kouao et Candé, les piques de Kouao ( 2 occaz', 1 passe dé, des centres) marquant plus que le positionnement global de Candé moins incisif. Peut être aussi que l'on a plus subit à droite que à gauche, limitant le retour de Candé sur son côté
Y'a plein d'interprétations possibles. Ptet que Candé à joué milieu gauche sans pour autant jouer son rôle d'ailier débordant. Là ou Kouao avait suffisamment de caisse pour avoir un repli très efficace.

golden years

Messagepar golden years » 24 août 2024, 22:15

Vixxens a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Y'a plein d'interprétations possibles. Ptet que Candé à joué milieu gauche sans pour autant jouer son rôle d'ailier débordant. Là ou Kouao avait suffisamment de caisse pour avoir un repli très efficace.
Je crois que tu as tout vu.

Je n'ai pas envie de m'emporter. Je suis pas fan de Koffi. Toujours du domaine du hasard er du miracle quand il est décisif. Défensivement c'est zéro. Dans une défense à 3 ca compense, mais bon on l'adore pour son énergie. Punaise il est bidon. Un bon centre en 3 ans ?

golden years

Messagepar golden years » 24 août 2024, 22:20

J'espere que Isma met des taquets à Koffi. Sa fermeture coté droit fait juste rire

golden years

Messagepar golden years » 24 août 2024, 23:12

Et au bout de 2 matches, nombreux tombent déjà sur Ibou Sané.

Il va falloir toucher terre

Bisounours

Messagepar Bisounours » 24 août 2024, 23:40

golden years a écrit :
Vixxens a écrit :

Je crois que tu as tout vu.

Je n'ai pas envie de m'emporter. […]. Un bon centre en 3 ans ?
Je te félicite! Ceci est un bel exemple de quelqu’un qui respire un bon coup avant d’écrire! :love:

Après tout, nos émotions sont dans nos mots comme des oiseaux empaillés! :ok:

Revenir à « Passion Grenat »