Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Cioran
Administrateur du site

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 26 août 2024, 15:16

belobog a écrit : Dis donc captain, tu es en passe de devenir le Hugh Grant du forum ! (les cheveux en moins)

Ta vie en ce moment, c'est "2 mariages, un enterrement et des déménagements"

Donc dans l'ordre, félicitations (pour ta fille), félicitation (pour toi :gne:), sincères condoléances (pour ta belle mère) et bon courage (pour tout le reste)

Et du coup, tu seras localisé où exactement ?
Pour l’instant on reste sur Lunéville, Colmar c’est pour plus tard , pour le moment c’est notre résidence secondaire :-)

guyzou

Messagepar guyzou » 26 août 2024, 21:29

salut les potos (copains)
c'est la rentrée, je vois que notre capitaine a eu un été plus que charger, avec des hauts et des bas , courage a toi pour tes parents, félicitation pour ta fille , heureux pour Colmar , je te donne une adresse d'une cave a vin BENNWIHR tu demande Sandra de ma part tu sera gaté :bieres:
Matthieu pour ta rentré tu es déjà notre meilleur marqueur, alors ne te prive pas continue :bravo:
Jerome l'homme amoureux et enchantés d'avoir un bout de chou, tu verras et je pense que tu le sais quand elle marchera et qu'elle te racontera des histoires tu en sera encore plus emmerveillé, continue dans ton bonheur :slip:
David je vois que tu as fait des petites vacances tranquillou , tu vas être en forme pour la rentrée, ps: pour t'avoir lu ,et comme tu la si bien dit que tu commençais a avoir les fesses rondes :mrgreen: ça commence par là et après c'est le bidons qui prends :mrgreen:
pour ma part une semaine en bretagne en juillet température maxi 20 quelque jours autour de Paris Fontainebleau, Senlis, Chantilly, au mois d'aout visite Colombey les 2 églises, chateau de Sedan, voilà. Maintenant ça va être plus calme ma fille 16 ans rentre en 1er ,
je vous fais de grosse bise a tous, désolé pour les fautes d'ortographe, mais le coeur y est

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 27 août 2024, 09:07

guyzou a écrit : salut les potos (copains)
c'est la rentrée, je vois que notre capitaine a eu un été plus que charger, avec des hauts et des bas , courage a toi pour tes parents, félicitation pour ta fille , heureux pour Colmar , je te donne une adresse d'une cave a vin BENNWIHR tu demande Sandra de ma part tu sera gaté :bieres:
Matthieu pour ta rentré tu es déjà notre meilleur marqueur, alors ne te prive pas continue :bravo:
Jerome l'homme amoureux et enchantés d'avoir un bout de chou, tu verras et je pense que tu le sais quand elle marchera et qu'elle te racontera des histoires tu en sera encore plus emmerveillé, continue dans ton bonheur :slip:
David je vois que tu as fait des petites vacances tranquillou , tu vas être en forme pour la rentrée, ps: pour t'avoir lu ,et comme tu la si bien dit que tu commençais a avoir les fesses rondes :mrgreen: ça commence par là et après c'est le bidons qui prends :mrgreen:
pour ma part une semaine en bretagne en juillet température maxi 20 quelque jours autour de Paris Fontainebleau, Senlis, Chantilly, au mois d'aout visite Colombey les 2 églises, chateau de Sedan, voilà. Maintenant ça va être plus calme ma fille 16 ans rentre en 1er ,
je vous fais de grosse bise a tous, désolé pour les fautes d'ortographe, mais le coeur y est
Merci mon cher Guy!

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 27 août 2024, 16:14

Cioran a écrit : En prime, mais ça c’est plutôt positif, on a acheté un appartement sur Colmar, en tant que résidence secondaire;
On voit où va l'argent du forum... Modos, tous pourris !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 27 août 2024, 16:50

Couleurdhiver a écrit :
Cioran a écrit : En prime, mais ça c’est plutôt positif, on a acheté un appartement sur Colmar, en tant que résidence secondaire;
D’ailleurs je viens de voir que tu n’as pas payé ta cotisation! :rouge:

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 27 août 2024, 18:37

Cioran a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

D’ailleurs je viens de voir que tu n’as pas payé ta cotisation! :rouge:
Tout plutôt que subir un redressement de Cactus :-D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 sept. 2024, 16:11

Bon anniversaire à notre David international ! (Avec un très léger retard, mais c’est le décalage horaire!)

belobog

Messagepar belobog » 03 sept. 2024, 16:52

Cioran a écrit : Bon anniversaire à notre David international ! (Avec un très léger retard, mais c’est le décalage horaire!)
2 mois de décalage horaire, tu reviens de Mars captain ? :-D

Mais merci beaucoup, ça fait plaisir :love:

Bon, plus sérieusement les amis, il va falloir qu'on commence à remonter tout doucement au jeu de Mira, on a laissé suffisamment d'avance aux autres équipes pour qu'elles s'y croient :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 sept. 2024, 20:31

belobog a écrit :
Cioran a écrit : Bon anniversaire à notre David international ! (Avec un très léger retard, mais c’est le décalage horaire!)
2 mois de décalage horaire, tu reviens de Mars captain ? :-D

Mais merci beaucoup, ça fait plaisir :love:

Bon, plus sérieusement les amis, il va falloir qu'on commence à remonter tout doucement au jeu de Mira, on a laissé suffisamment d'avance aux autres équipes pour qu'elles s'y croient :mrgreen:
C’est ce qu’on a commencé à faire, les prendre par surprise !

golden years

Messagepar golden years » 16 sept. 2024, 15:20

Avec 4 trains de retard, bon anniversaire David...Autant te souhaiter un joyeux non anniversaire Carrollien

Je pensais vous demander de m'excuser de ne pas avoir joué mais en fait j'ai joué et fait 0 :couper:

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »