Selon Seb Renouard, le club a refusé de prolonger sa licence vétéran suite à ces propos sur celui-ci l'an passé
Il a fait un long message de plainte sur les réseaux
Le topic des anciens messins
- Lakota_FFI
- champ d'or
Re: Le topic des anciens messins
C'est un chiffre confirmé ?DCD a écrit :20 %.DidierZedong a écrit : Bouba Traoré en partance pour le Feyenoord ou Mönchengladbach.
Ne me posez pas la traditionnelle question du pourcentage à la revente.
- dutcom
Ah ouai on en est là carrémentLakota_FFI a écrit : Selon Seb Renouard, le club a refusé de prolonger sa licence vétéran suite à ces propos sur celui-ci l'an passé
Il a fait un long message de plainte sur les réseaux

-
Renouard n'a pas été tendre avec le club ... retour de bâtons pas besoin de lui avec les vétéransdutcom a écrit :Ah ouai on en est là carrémentLakota_FFI a écrit : Selon Seb Renouard, le club a refusé de prolonger sa licence vétéran suite à ces propos sur celui-ci l'an passé
Il a fait un long message de plainte sur les réseauxc'est moche

- champ d'or
Je ne savais pas que la direction du club manageait la section vétérans... y'a pas assez de boulot avec Seraing qui ne se maintient pas sportivement en D2 belge, Génération Foot dans le viseur de la concurrence étrangère, la réserve qui plafonne en N3, le centre qui ne sort pas un jeune pour l'équipe pro, les pros qui font le yoyo depuis 20 ans,... ???JD57 a écrit :Renouard n'a pas été tendre avec le club ... retour de bâtons pas besoin de lui avec les vétéransdutcom a écrit :
Ah ouai on en est là carrémentc'est moche
![]()
S'ils ont encore de l'énergie à consacrer à la carrière de retraité du pauvre Seb Renouard c'est vraiment que tous les autres sujets sont admirablement maîtrisés ! Ou pas...
- pilch
C'est aussi complètement honteux. Il n'est pas salarié du club à ce que je sache, et il aime le club.champ d'or a écrit :Je ne savais pas que la direction du club manageait la section vétérans... y'a pas assez de boulot avec Seraing qui ne se maintient pas sportivement en D2 belge, Génération Foot dans le viseur de la concurrence étrangère, la réserve qui plafonne en N3, le centre qui ne sort pas un jeune pour l'équipe pro, les pros qui font le yoyo depuis 20 ans,... ???JD57 a écrit :
Renouard n'a pas été tendre avec le club ... retour de bâtons pas besoin de lui avec les vétérans![]()
S'ils ont encore de l'énergie à consacrer à la carrière de retraité du pauvre Seb Renouard c'est vraiment que tous les autres sujets sont admirablement maîtrisés ! Ou pas...
-
il l'aime tellement que souvent il a dérapé ... pour ne pas dire cracher dessuspilch a écrit :C'est aussi complètement honteux. Il n'est pas salarié du club à ce que je sache, et il aime le club.champ d'or a écrit :
Je ne savais pas que la direction du club manageait la section vétérans... y'a pas assez de boulot avec Seraing qui ne se maintient pas sportivement en D2 belge, Génération Foot dans le viseur de la concurrence étrangère, la réserve qui plafonne en N3, le centre qui ne sort pas un jeune pour l'équipe pro, les pros qui font le yoyo depuis 20 ans,... ???
- DCD
C'était une blague sur votre débat sur la prononciation de 20.champ d'or a écrit :C'est un chiffre confirmé ?DCD a écrit :
20 %.
Mais le club a le droit de décider qui peut porter ses couleurs.pilch a écrit :C'est aussi complètement honteux. Il n'est pas salarié du club à ce que je sache, et il aime le club.champ d'or a écrit :
Je ne savais pas que la direction du club manageait la section vétérans... y'a pas assez de boulot avec Seraing qui ne se maintient pas sportivement en D2 belge, Génération Foot dans le viseur de la concurrence étrangère, la réserve qui plafonne en N3, le centre qui ne sort pas un jeune pour l'équipe pro, les pros qui font le yoyo depuis 20 ans,... ???
- Oliiviier57
Concernant Renouard ça me surprend même plus . Serin n’aime pas les critiques envers sa pseudo politique sportive . Ça s’est déjà vu avec Hantz , Proment ….
Total soutient à Seb . Un mec qui aime le club peut être un peu trop .
- Divo
Et ici le nombre de topics enterrés quand il ne sont pas tout bonnement supprimé dès que ça touche à certains acteurs du FC.Oliiviier57 a écrit : Concernant Renouard ça me surprend même plus . Serin n’aime pas les critiques envers sa pseudo politique sportive . Ça s’est déjà vu avec Hantz , Proment ….
Mais ça rentre dans la chartre donc ça joue

Quand même dommage pour lui, c'est en écoutant tous les avis, positifs comme négatifs qu'on s'améliore (en as t-on seulement envie ?), pas en mettant la tête dans le sable et coupant les têtes qui dépassent.