Qu'il ait tort ou non sur ce qu'il dit sur Metz depuis un an n'est pas le problème. Vois ça sous un autre angle : si jamais tu passes ton temps à cracher sur une société pendant un an en public, puis que tu vas lui demander un emploi, ou même un stage non rémunéré. Penses-tu que la société en question te l'accorde? Ben la, c'est pareil.DidierZedong a écrit :DCD a écrit :
Mais ce n'est pas le club qui lui a donné la parole !
Et il n'y a rien de dégueulasse si ce n'est que le gars a vomi sur le club durant 1 an et s'offusque de ne plus pouvoir y jouer.
A quel moment il n'a pas dit de vérités ? Peu importe qui lui donne la parole.
Encore une fois ça me fait penser aux propos de Delaine.
Si tu préfères un mec avec qui a un langage aseptisé tant mieux . Pas moi.
Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
-
Caillard a signé à Lille comme 3 ème gardien
- DCD
C'est toujours sous la direction du FC Metz. De l'association, pas du club pro, mais toujours du FC Metz !DidierZedong a écrit : Mais il joue chez les vétérans. Pas en équipe première.
A mon sens c'est différent.
D'ailleurs, c'est peut-être même pas une demande de M. SERIN mais du président de l'association.
Et puis RENOUARD quoi !
Le gars a joué dans un FC Metz à l'agoni sur la fin de règne de M. MOLINARI : 13 victoires en 76 matchs de D1 ! Même en D2 c'était pas fameux : 1 remontée et 1 échec à remonter, pour 21 victoires en 49 matchs.
On ne l'entendait pas trop à l'époque critiquer son président et demander à remplacer les joueurs, qui comme lui n'avaient pas le niveau pour la D1, avec des il "suffit d'investir à bon escient et conserver les meilleurs éléments" !
Je comprends qu'il est amoureux du club, mais à un moment faut réfléchir à la conséquence de ce que l'on dit. Le club ne peut pas laisser passer ça : un gars qui l'insulte mais qui le représente !
- metz011
Gros manque de réussite pour Mikautadze dans le dernier geste, a l'image de son équipe... Un peu de malédiction on va dire mais sinon honnêtement ça joue bien, quand y aura le déclic et que la chance va tourner ça va planter facile les 15 buts cette saison suis pas inquiet en voyant le match ce soir
-
+DCD a écrit :C'est toujours sous la direction du FC Metz. De l'association, pas du club pro, mais toujours du FC Metz !DidierZedong a écrit : Mais il joue chez les vétérans. Pas en équipe première.
A mon sens c'est différent.
D'ailleurs, c'est peut-être même pas une demande de M. SERIN mais du président de l'association.
Et puis RENOUARD quoi !
Le gars a joué dans un FC Metz à l'agoni sur la fin de règne de M. MOLINARI : 13 victoires en 76 matchs de D1 ! Même en D2 c'était pas fameux : 1 remontée et 1 échec à remonter, pour 21 victoires en 49 matchs.
On ne l'entendait pas trop à l'époque critiquer son président et demander à remplacer les joueurs, qui comme lui n'avaient pas le niveau pour la D1, avec des il "suffit d'investir à bon escient et conserver les meilleurs éléments" !
Je comprends qu'il est amoureux du club, mais à un moment faut réfléchir à la conséquence de ce que l'on dit. Le club ne peut pas laisser passer ça : un gars qui l'insulte mais qui le représente !
Tout à fait d'accord
-
Moi je parles pour moi et toi tu parles pour l'unanimité des supportersDidierZedong a écrit :JD57 a écrit :
il aime le club, ok ... mais ce n'est pas un joueur qui a marqué le club, joueur de club mais joueur moyen ...
Ce n'est pas parce qu'il aime le club qu'il a le droit de critiquer à tout va ... le mec sur Graoully Mag ne faisait que de gueuler ...
Le club ne va pas lui dérouler le tapis rouge et lui filer des billets de matchs gratuits ... et une licence en remerciement
Il faut être un peu plus mesuré, Borbi, Signorino par exemple dans Graoully MAg ne sont pas toujours d'accord avec les choix du club mais ils savent le dire ... ils ont un peu de jugeote et ils respectent le club et ses dirigeants
Sur le niveau du joueur on est OK.
Mais pour le reste je suis en total désaccord.
Il a tout simplement dit tout ce qui n'allait pas.
A partir du moment où tu donnes la parole à quelqu'un c'est lui offrir une zone d'expression .
D'ailleurs ses propos on fait l'unanimité chez les supporters.
Enfin visiblement pas sur quelques personnes, comme toi.
Ceux qui sont plus modérés font aussi certainement de la langue de bois.
En tout cas je trouve ça dégueulasse.

On est pas d'accord mais mes arguments sont recevables ... bonne soirée
-
Donc si j'ai bien compris on se tait et on soutien une politique sportive qui est quand même extrêmement décevante depuis 20 ans ?
Chacun son avis. Mais il a été très soutenu dans ses propos. Et encore une fois si des anciens joueurs qui ont vécu de l'intérieur les désastres que l'on vit depuis des années osent prendre position je trouve ça louable.
Des joueurs qui ne sont pas en accord avec leur direction jouent bien en pro. Et il y a un tas d'exemples.
C'est dommage d'avoir cette politique de censure quasi continue mais c'est un choix du club.
Après si on parle de nouveau de niveau de joueurs .... certains ne seraient pas consultants, tout comme certains ex-entraîneurs. On passe dans un autre contexte .
L'Equipe donne bien la parole à Domenech .
Chacun son avis. Mais il a été très soutenu dans ses propos. Et encore une fois si des anciens joueurs qui ont vécu de l'intérieur les désastres que l'on vit depuis des années osent prendre position je trouve ça louable.
Des joueurs qui ne sont pas en accord avec leur direction jouent bien en pro. Et il y a un tas d'exemples.
C'est dommage d'avoir cette politique de censure quasi continue mais c'est un choix du club.
Après si on parle de nouveau de niveau de joueurs .... certains ne seraient pas consultants, tout comme certains ex-entraîneurs. On passe dans un autre contexte .
L'Equipe donne bien la parole à Domenech .
- sogood
La sortie de Mikautadze change le match côté lyonnais 

- Pige Fille
Pas en réussite le roi… sa sortie coïncide avec les 2 buts de Lyon…sogood a écrit : La sortie de Mikautadze change le match côté lyonnais![]()
- Lakota_FFI
Ce soir Mikau perd sa place de titulaire