[Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gpattack

Re: [Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese

Messagepar gpattack » 31 août 2024, 08:53

arthur865 a écrit : On ne va pas regretter le départ d’un joueur qui de toute façon ne partait ps titulaire. Il y a encore des jeunes à lancer à ce poste, Atta on a un peu fait le tour et ça n’est pas ses dernières rentrées qui me feront regretter quoique se soit.

Bonne chance à lui pour la suite c’est un beau joueur, j’espère qu’il progressera en volume de jeu et qu’il rendra fier toute l’équipe de formation.
Je suis déçu du départ d'Atta et en même temps je suis d'accord avec ce message ! On était sans doute nombreux à espérer voir Atta s'affirmer cette saison, mais jusqu'à présent rien ne permettait de penser que le joueur était en mesure de prendre les clés du camion.

Je lui souhaite de s'imposer en Italie.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2024, 08:57

Parfait, on manquait déjà de joueur à son poste et on s’en débarrasse. Ce club ne changera décidément jamais, le coach attendait 3 joueurs, résultat des courses il en perd 2 à des postes où nous étions déjà en manque.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 31 août 2024, 08:58

gpattack a écrit :
arthur865 a écrit : On ne va pas regretter le départ d’un joueur qui de toute façon ne partait ps titulaire. Il y a encore des jeunes à lancer à ce poste, Atta on a un peu fait le tour et ça n’est pas ses dernières rentrées qui me feront regretter quoique se soit.

Bonne chance à lui pour la suite c’est un beau joueur, j’espère qu’il progressera en volume de jeu et qu’il rendra fier toute l’équipe de formation.
Je suis déçu du départ d'Atta et en même temps je suis d'accord avec ce message ! On était sans doute nombreux à espérer voir Atta s'affirmer cette saison, mais jusqu'à présent rien ne permettait de penser que le joueur était en mesure de prendre les clés du camion.

D'accord avec ça.

2 rentrées en jeu pour un temps total de 47 min (30' contre Bastia et 17' à Rodez), on ne parle pas non plus d'un titulaire indiscutable.

Par contre, je peux comprendre la grogne globale entre le discours et les besoins identifiés en matière de recrutement, et le timing de ce départ de joueur de rotation.

J'ose espérer que pendant ces 2 semaines sans compétitions, le club va faire signer un ou deux joueurs libres pour combler les manques avec un vrai 6 et un attaquant.

Bizarrement, vu la surprise Hein venue de nulle part, j'ai confiance.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 août 2024, 09:02

Très déçu par ce mercato .. et cette politique sportive proche du néant.

A un moment donné, si le but c'est de tout vendre et peu d'investissement sportif, ça ne plus aller ainsi.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2024, 09:06

:mrgreen:
Whiteganda81 a écrit :
gpattack a écrit :

D'accord avec ça.

2 rentrées en jeu pour un temps total de 47 min (30' contre Bastia et 17' à Rodez), on ne parle pas non plus d'un titulaire indiscutable.

Par contre, je peux comprendre la grogne globale entre le discours et les besoins identifiés en matière de recrutement, et le timing de ce départ de joueur de rotation.

J'ose espérer que pendant ces 2 semaines sans compétitions, le club va faire signer un ou deux joueurs libres pour combler les manques avec un vrai 6 et un attaquant.

Bizarrement, vu la surprise Hein venue de nulle part, j'ai confiance.
En cas de blessure, de suspension ou de méforme on fait quoi ? Ça restait un joueur avec une quarantaine de matchs pro à son actif et un gros potentiel. Il ne signe pas à l’Udinese par hasard non plus.
Heureusement les départs seront compensés par des arrivées …

Expat

Messagepar Expat » 31 août 2024, 09:06

sebastien57950 a écrit : Très déçu par ce mercato .. et cette politique sportive proche du néant.

A un moment donné, si le but c'est de tout vendre et peu d'investissement sportif, ça ne plus aller ainsi.
C'est peut-être l'objectif de ne pas remonter qui est visé

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 31 août 2024, 09:08

Mais quelle mauvaise nouvelle, notre joueur du cdf avec le plus de talent et de potentiel!!! Néanmoins je lui souhaite de réussir

Blague à part on fait quoi si Deminguet se blesse?? :huh?:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 août 2024, 09:11

Pierre-lost-in-Paris a écrit : https://x.com/FCMetz/status/18297459337 ... icHbA&s=19

Interessant d'écoute le joueur lui même
Ce qui s'est passé est très simple, l'Udinese est arrivé comme un cheveux sur la soupe, il y a vu une opportunité et il a foncé c'est tout.

Il réalise un de ses rêves en rejoignant la série A.

Du côté de Metz on s'affaiblit mais c'est la profondeur de banc qu'on affaiblie pas le 11.

Avec le départ de Atta on passe de 28 professionnels à 27, on sera à 25 joueurs pros si on arrive à se séparer de Skuka et Tetteh.

Ça donne :

Gardien : Oukidja (Sy)

Axiaux :Sané (colin) Traoré (Lo) Udol (Divialle Corbières)

Latéraux : kouao (VDK) Candé (Touré)

Milieux axiaux : Deminguet (nduquidi) jallow (Raillot) Hein (Touré ou soumah abbad)

Attaquants : Elisor (Sané ou Diallo) Sabaly (Asoro ou Bokele ou Mbaye).

Les doublures sont jeunes après c'est aux jeunes de "se bouger les fesses", ils ont une occasion en or de se montrer et d'évoluer en attendant peut être une recrue libre de dernière minute.

pirate57

Messagepar pirate57 » 31 août 2024, 09:14

Ce club a le don de nous hérisser les poils. Pourtant on en a vu. Donc on s'est débarrassé d'un des nos espoirs les plus prometteurs. J'espère qu' Atta ne va pas flinguer sa carrière en allant la bas. Ce n'est pas facile de s'imposer en Série A. Mais bonne chance à lui.

Quand je vous dis que ce club n'a aucun projet sportif. On se sépare d' un de nos meilleurs milieux. Quel message on envoie à nos talents du centre de formation ? Au faite d'ou sortait cette fable que l'équipe aurait été construite autour d' Atta ?

La satisfaction du retour de G. Hein aura été de très courte durée. Ils ont réussi à nous dégouter une fois de plus.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 août 2024, 09:15

Perso ça ne me fait pas vraiment *****. Je n’ai jamais vu en lui la pépite que certains voient. Peut être que je me trompe.
Le problème, c’est surtout qu’il part au dernier moment, et comme dit au dessus si Deminguet se blesse, alors Toure devra vite être au niveau et en forme.
Après le joueur semblait vouloir partir, il dit saisir une opportunité. Alors bonne chance.

Revenir à « Passion Grenat »