RdNetwork a écrit :En départs ou en arrivées ?TressorMoreno a écrit : Le Mignan à l'instant sur Bein "mercato pas terminé"

RdNetwork a écrit :En départs ou en arrivées ?TressorMoreno a écrit : Le Mignan à l'instant sur Bein "mercato pas terminé"
C'est factuel. Seraing attend encore un ou deux prêts de joueurs. Donc l'effectif va évoluer.TressorMoreno a écrit : Le Mignan à l'instant sur Bein "mercato pas terminé"
prix de gros tetteh + speaker , on offre une boisson avec129 a écrit :Bizarrement personne ne veut nous l'arracher au mercato celui-ci ..Arty57 a écrit : Je profite du topic pour dire que le speaker annonce des Fake news avec leurs nouveaux sandwich alors qu'en ouest basse on se tape un vieux bout de pain avec un morceau de steak dedans.![]()
Qui pouvait en douter ? C'est évident avec le départ de AttaTressorMoreno a écrit : Le Mignan à l'instant sur Bein "mercato pas terminé"
Je pense qu'il y aura 1 arrivée encorePrzemysl. a écrit :
C'est factuel. Seraing attend encore un ou deux prêts de joueurs. Donc l'effectif va évoluer.
Souhaitons en 2 ….TressorMoreno a écrit :Je pense qu'il y aura 1 arrivée encorePrzemysl. a écrit :
C'est factuel. Seraing attend encore un ou deux prêts de joueurs. Donc l'effectif va évoluer.![]()
Tu es gourmandPatsupfcmetz a écrit :Souhaitons en 2 ….TressorMoreno a écrit :
Je pense qu'il y aura 1 arrivée encore![]()
![]()
Même ça j'y crois plusCactus a écrit : 18000 spectateurs annoncés..
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Curtis, InSerinWeTrust, JayBabo, olis57, verlainenco et 404 invités