FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le live
- Pige Fille
Re: FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le live
Sinon, Sabaly il a déjà remporté un duel aujourd’hui ?
-
En espérant que cette purge ouvre les yeux et qu’on se renforce avant la fin du mercato!!!
-
Cette défense à 5, avec qui plus est Candé piston gauche c'est vraiment un régal.
Et si l'idée s'est d'installer Fali là, pour quoi pas Sy piston droit pour équilibrer
Et si l'idée s'est d'installer Fali là, pour quoi pas Sy piston droit pour équilibrer
- aliosha
Tu vois tout en négatif, tout est maîtrisé par la Direction, ne t’inquiète pas !Frayel a écrit :Un système non adapté aux joueurs , pas faute d avoir prévenuVieux CA Messin a écrit : Sabaly, Sane, Jallow
Pas très grands ni bons de la tête
On n’arrête pas de centrer![]()
-
Vu de la télé, c'est catastrophique... Seul Deminguet et Traoré sont au niveauLutin57. a écrit : Vu du stade, c catastrophique... Seul Deminguet et Traore so't au niveau
- Deki
Passer à 4 derrière, sortir Candé pour N'Duquidi, faire passer Udol à gauche.
-
Je vous trouve un peu durs...
On va sûrement perdre le match (notamment parce que les commentateurs ont dit avant le match que Metz n'avait plus perdu contre Laval depuis 1984
) mais on ne fait pas un mauvais match.
Ils ont été efficaces. On se procurera des occasions si on réussit à mettre plus de rythme (j'insiste mais c'est ce qui manque).
On va sûrement perdre le match (notamment parce que les commentateurs ont dit avant le match que Metz n'avait plus perdu contre Laval depuis 1984

Ils ont été efficaces. On se procurera des occasions si on réussit à mettre plus de rythme (j'insiste mais c'est ce qui manque).
Dernière modification par lalorrainégrena le 31 août 2024, 15:21, modifié 1 fois.
- Expat
Bravo et merci pour ce mercato la au moins sur cette mi-temps on voit le travail effectué
- Xavfoot
T'es gentil je trouve.Lutin57. a écrit : Vu du stade, c catastrophique... Seul Deminguet et Traore so't au niveau
Deminguet n'a aucune influence sur le jeu. Ses passes ne créent rien. Il est fade.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Colin joue défenseur central aujourd’hui… c’est pas lui qui doit déborder mais Kouao et Sabaly.Gene Hunt a écrit : Bon. A gauche Candé à clairement pas le bagage offensif par rapport à Udol. A droite.... pff.... J'ai l'impression qu'on joue à 10 avec Colin tellement ce mec ne sert à rien. Et devant je sais pas pourquoi Ibou Sané est préféré à Diallo qui a priori avait plus montre et en plus en L1.
Le système de jeu est juste complètement pourri.