Joël Asoro a 25 ans.Janis57 a écrit : avec l'immense banc de touche (le plus vieux a 20 ans) concocté par les dirigeants, le FC Metz va renverser la vapeur, c'est certain
FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le live
- Evargalo
Re: FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le live
- Ravachol
Il y a but, sans contestation possibleRdNetwork a écrit : En direct du stade, où on crame fort en Nord basse.
Match très curieux, où on prend un but gag incompréhensible depuis les tribunes (il n'y a pas de VAR ni de goal line technology, vous avez vu des ralentis ?) puis on a visiblement un plan de jeu mais qu'on a jamais réussi à mettre en place. Udol, Cande, Traore se plaignaient beaucoup du manque de solutions dans l'axe avec les offensifs qui ne redescendent pas. On est très passifs, et on refuse de jouer long ou dans la profondeur.
- Whiteganda81
- Modérateur
Par rapport aux ITW d'avant saison et la stratégie qu'il prônait, c'est plutôt le système de Le Mignan qui m'interpelle...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le système ne change pas … et Diallo débute comme Candé en manquant ses passes.
-
Je trouve qu'on joue correctement mais on met trop de temps morts, y compris au milieu de nos actions.Xavfoot a écrit :Oh oui aucun rythme. Aucune percussion. Aucun impact. Aucune initiative. Rien.lalorrainégrena a écrit : Je vous trouve un peu durs...
On va sûrement perdre le match (notamment parce que les commentateurs ont dit avant le match que Metz n'avait plus perdu contre Laval depuis 1984) mais on ne fait pas un mauvais match.
Ils ont été efficaces. On se procurera des occasions si on réussit à mettre plus de rythme (j'insiste mais c'est ce qui manque).
Pas un mauvais match ?
Ça ne permet pas de déstabiliser une défense professionnelle.
- Ravachol
Oui, pareil, d'autant plus qu'il a changé le système pour les deux derniers amicaux qui ont été les moins aboutis. Il a expliqué en disant que c'était pour optimiser l'effectif. Explication qui parait totalement absurde quand on voit Udol en DC et Candé plus haut que Jallow et Hein.Whiteganda81 a écrit : Par rapport aux ITW d'avant saison et la stratégie qu'il prônait, c'est plutôt le système de Le Mignan qui m'interpelle...
- Gene Hunt
J’aurais encore une fois préféré garder Candé plutôt que Colin et passer à 4 derrière mais à voirRavachol a écrit : On passe enfin à 4 derrière![]()
(avec Colin en défense centrale)
- Ravachol
Belle percée de Sabaly, repris par un beau tacle lavallois
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Première action construite … sur un contre
- Ravachol
Tête piquée d'Ibou sur corner, Samassa la sort, nouveau corner et tête (de l'épaule) de Traoré au dessus