Les +
L'égalisation de Traoré
Deminguet
Les -
Hein inoffensif sauf sur le centre qui amène le but
Le jeu de baballe, avec plein de passes latérales
L'équipe a été dominée physiquement
Manque d'idées dans le jeu
Un match faible
Metz - Laval : les plus, les moins
-
- Chriss200
Re: Metz - Laval : les plus, les moins
Les plus :
• Traoré, parfait depuis le début de saison
• Udol et Hein, l’air de rien il a crée beaucoup d’occasions et perdu très peu de ballon malgré un marquage quasi individuel
• Encore une égalisation à la dernière minute
Les moins :
• La compo, je comprend pas pourquoi on joue à 3 derrière, de plus Udol est très fort en latéral à 4 derrière, Kouao aussi
• Oukidja qui ne fait pas le seul arrêt difficile du match
• Sané et Sabaly, festival de duels perdus et d’actions cachées
• Les très mauvaises entrée de Papa et Nduquidi qui nous fait une action de débutant dans la surface, on a laissé parti Atta et on l’a gardé lui ?
• Les passes latérales ou vers l’arrière, mention particulière à Collin
• Traoré, parfait depuis le début de saison
• Udol et Hein, l’air de rien il a crée beaucoup d’occasions et perdu très peu de ballon malgré un marquage quasi individuel
• Encore une égalisation à la dernière minute
Les moins :
• La compo, je comprend pas pourquoi on joue à 3 derrière, de plus Udol est très fort en latéral à 4 derrière, Kouao aussi
• Oukidja qui ne fait pas le seul arrêt difficile du match
• Sané et Sabaly, festival de duels perdus et d’actions cachées
• Les très mauvaises entrée de Papa et Nduquidi qui nous fait une action de débutant dans la surface, on a laissé parti Atta et on l’a gardé lui ?
• Les passes latérales ou vers l’arrière, mention particulière à Collin
- Przemysl.
Les plus :
Cette volonté de refuser la défaite
Les moins :
Oukidja qui donne le but à Laval. Depuis sa talonnade contre Monaco il n'a plus le niveau et rend fébrile ses défenseurs
Candé qui ne joue pas à son poste. Il devrait changer de position avec Udol
Colin
Cette volonté de refuser la défaite
Les moins :
Oukidja qui donne le but à Laval. Depuis sa talonnade contre Monaco il n'a plus le niveau et rend fébrile ses défenseurs
Candé qui ne joue pas à son poste. Il devrait changer de position avec Udol
Colin
-
Les +
- Kouao, Traoré, Udol, l'activité de Sabaly, la rentrée d'Asoro, la rentrée de N'Duquidi
- on joue, on essaie
- cette équipe est heune et à beaucoup de potentiel à développer dans les 3-5 ans qui viennent. A ce moment-là, on pourra espérer jouer la montée et peut-être rester au-dessus. Mais il faut du temps
Les -
- Colin a raté son match. Ça arrive mais globalement, je trouve S. Sané meilleur. Et, pour progresser, il doit jouer
- on bride Udol en le mettant axial. Il a tellement à apporter offensivement en le mettant couloir gauche
- l'équipe joue correctement mais cela manque de rythme. On met trop de temps morts au cours même de nos actions
- du déchet mais c'est normal. On est une équipe de L2, pas City
- Kouao, Traoré, Udol, l'activité de Sabaly, la rentrée d'Asoro, la rentrée de N'Duquidi
- on joue, on essaie
- cette équipe est heune et à beaucoup de potentiel à développer dans les 3-5 ans qui viennent. A ce moment-là, on pourra espérer jouer la montée et peut-être rester au-dessus. Mais il faut du temps
Les -
- Colin a raté son match. Ça arrive mais globalement, je trouve S. Sané meilleur. Et, pour progresser, il doit jouer
- on bride Udol en le mettant axial. Il a tellement à apporter offensivement en le mettant couloir gauche
- l'équipe joue correctement mais cela manque de rythme. On met trop de temps morts au cours même de nos actions
- du déchet mais c'est normal. On est une équipe de L2, pas City
-
Kouao,udol hein dans les plus ???
Aujourd'hui à part Deminguet et Traore, tous les autres ont été en dessous de tout...et GH, ce serait bien de ne pas,systématiquement chercher Udol
Aujourd'hui à part Deminguet et Traore, tous les autres ont été en dessous de tout...et GH, ce serait bien de ne pas,systématiquement chercher Udol
Dernière modification par Lutin57. le 31 août 2024, 17:01, modifié 1 fois.
- belobog
Les +
L'entrée d'Asoro. A voir ce que ça peut donner en titulaire
Traoré et son but à la dernière minute... alors que je pensais que les joueurs avaient mentalement lâché
Les -
Le système de jeu, j'espère que l'entraineur ne va pas trop s'entêter
Le gardien que je trouve de moins en moins rassurant
Hein dont j'attendais tellement plus, j'espère qu'il va monter en puissance
L'impression que sauf recrutement de joueurs libres ou "révélation" d'un joueur actuellement dans l'effectif (Elisor ? ), la remontée immédiate ne sera pas pour cette année
L'entrée d'Asoro. A voir ce que ça peut donner en titulaire
Traoré et son but à la dernière minute... alors que je pensais que les joueurs avaient mentalement lâché
Les -
Le système de jeu, j'espère que l'entraineur ne va pas trop s'entêter
Le gardien que je trouve de moins en moins rassurant
Hein dont j'attendais tellement plus, j'espère qu'il va monter en puissance
L'impression que sauf recrutement de joueurs libres ou "révélation" d'un joueur actuellement dans l'effectif (Elisor ? ), la remontée immédiate ne sera pas pour cette année
-
Si vous voulez mettre des notes aux joueurs, je vous rappelle qu'il y a un topic dédié.
- Ravachol
+
Le point, vu la prestation bien dégeu, c'est toujours ça de pris
La rage de Traoré
-
Le coach qui s'entête avec :
- 4 arrières latéraux dans le 11
- 1 seul DC
- 2 ailiers qui jouent plus ou moins au milieu (même eux ne savent pas trop)
- Candé qui joue plus offensif que Hein
Ce non match est pour le coach et ses essais foireux (ou son manque de lecture des caractéristiques de nos joueurs mais ça, je n'y crois pas)
Le point, vu la prestation bien dégeu, c'est toujours ça de pris
La rage de Traoré
-
Le coach qui s'entête avec :
- 4 arrières latéraux dans le 11
- 1 seul DC
- 2 ailiers qui jouent plus ou moins au milieu (même eux ne savent pas trop)
- Candé qui joue plus offensif que Hein
Ce non match est pour le coach et ses essais foireux (ou son manque de lecture des caractéristiques de nos joueurs mais ça, je n'y crois pas)
-
Bravo METZ enfin du football gros match beaucoup d'ambiance et surtout du beau football de la part des messins
les +
quasiment tous les joueurs mention ++ pour I Sané Sabaly Diallo qui ont mis le feu dans la défense de Laval
vraiment très surpris par le jeu des messins Le Mignan c'est M. PLUS
un peu déçu par Traoré surtout en fin match qui n'était plus à son poste en défense centrale
Bon il faut reconnaître qu'en face il y avait une grosse équipe de Laval qui a largement le niveau de L1, mais Metz a su les contenir et se surpasser pendant tous le match
Super FC Metz Bravo je signe des deux mains pour voir des matchs de ce niveau à St (il faut bien rêver)
Un vrai régal de voir notre FCM développer un super football enfin une grosse équipe à Metz il n'y aura pas une équipe du niveau de Laval en face je frétille d'impatience pour les cartons et les valises que les visiteurs vont prendre à Metz
les +
quasiment tous les joueurs mention ++ pour I Sané Sabaly Diallo qui ont mis le feu dans la défense de Laval
vraiment très surpris par le jeu des messins Le Mignan c'est M. PLUS
un peu déçu par Traoré surtout en fin match qui n'était plus à son poste en défense centrale
Bon il faut reconnaître qu'en face il y avait une grosse équipe de Laval qui a largement le niveau de L1, mais Metz a su les contenir et se surpasser pendant tous le match
Super FC Metz Bravo je signe des deux mains pour voir des matchs de ce niveau à St (il faut bien rêver)
Un vrai régal de voir notre FCM développer un super football enfin une grosse équipe à Metz il n'y aura pas une équipe du niveau de Laval en face je frétille d'impatience pour les cartons et les valises que les visiteurs vont prendre à Metz
-
En gros.
Les + :
La rentrée d’Asoro.
Ça va être un vrai plus quand il sera à 100%
Les - :
Oukidja. Une boulette tous les 2 matchs.
On arrête quand avec lui ?
Les + :
La rentrée d’Asoro.
Ça va être un vrai plus quand il sera à 100%
Les - :
Oukidja. Une boulette tous les 2 matchs.
On arrête quand avec lui ?