L'entraîneur du FC Metz ne se satisfait pas du point arraché par son équipe, ce samedi face à Laval (1-1). Et ouvre la porte à une future recrue après le départ inattendu d'Arthur Atta.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -bon-match
[RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Laval : « Ce n’est pas un bon match »
-
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Laval : « Ce n’est pas un bon match »
Et tactiquement on s’est fait dévorer … ça c’est l’échec du coach pour le coup.
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Laval : « Ce n’est pas un bon match »
Certes mais il a reconduit une tactique qui avait marché. Apres en cours de match c'est autre débatPatsupfcmetz a écrit : Et tactiquement on s’est fait dévorer … ça c’est l’échec du coach pour le coup.
Mais pour le coup je le sens capable de faire une auto critique et de ne pas s'enfermer dans quelque chose qui n'est pas concluant.
On verra dans 15 jours si j'ai une bonne perception de qui il est

- Divo
T'es gentil Stephane mais il va falloir qu'on t'explique ou t'as mis les pieds.Grenat 1985 a écrit : Et ouvre la porte à une future recrue après le départ inattendu d'Arthur Atta.
-
Départ Inattendu apparemment on ne se parle toujours pas, au sein du club. 

- Frayel
Contre la plus faible équipe de ligue 2 , qui a offert 2 buts , on sentait de la fébrilité.Carrass' a écrit :Certes mais il a reconduit une tactique qui avait marché. Apres en cours de match c'est autre débatPatsupfcmetz a écrit : Et tactiquement on s’est fait dévorer … ça c’est l’échec du coach pour le coup.
Mais pour le coup je le sens capable de faire une auto critique et de ne pas s'enfermer dans quelque chose qui n'est pas concluant.
On verra dans 15 jours si j'ai une bonne perception de qui il est![]()
Après quand on regarde le 11 , c être équipe sera plus a son aise en contre , Sané , Sabaly , Candé , Diallo ne sont pas des joueurs pour jouer avec la possession , à l inverse Bokele et Asoro sont plus à l aise dans un jeu de vivacité et non de vitesse .
Il.n évoque pas de recrue devant
-
Apres ca rejoint un peu ce que tu dis mais même si ce sont des joueurs pro, ils ne sont pas tous adaptés au jeu qu'aime Le Mignan et ce n'est pas en un mercato que ça sera réglé..Frayel a écrit :Contre la plus faible équipe de ligue 2 , qui a offert 2 buts , on sentait de la fébrilité.Carrass' a écrit :
Certes mais il a reconduit une tactique qui avait marché. Apres en cours de match c'est autre débat
On verra dans 15 jours si j'ai une bonne perception de qui il est![]()
Après quand on regarde le 11 , c être équipe sera plus a son aise en contre , Sané , Sabaly , Candé , Diallo ne sont pas des joueurs pour jouer avec la possession , à l inverse Bokele et Asoro sont plus à l aise dans un jeu de vivacité et non de vitesse .
C'est pour ca c'est une année un peu de transition pour moi et même si ça fait mal à dire, monter serait encore plus inattendu que y a 2 ans.
On a un coach qui aime dominer le match balle aux pieds et on a des joueurs qui sont en grande partie bon dans la transition rapide et dans la vivacité pour la plupart donc les 2 sont pas compatibles ou du moins il faut davantage de joueurs de ballons que de joueurs de contre et pour le moment ce n'est pas le cas pour que le coach puisse a 100% faire ce qu'il aime ou commebt il aime le faire.
-
Il manque un numéro 9 et un milieu défensif dans cette équipe.
Pour moi Udol doit rejouer à son poste.
Je pense que l'équipe est encore en rodage.
Pas de renforts de prévus, autant essayer de relancer Tetteh, il fait parti de l effectif.
Je comprends plus rien dans ce club.
Pour moi Udol doit rejouer à son poste.
Je pense que l'équipe est encore en rodage.
Pas de renforts de prévus, autant essayer de relancer Tetteh, il fait parti de l effectif.
Je comprends plus rien dans ce club.
- Frayel
C est vrai , mais plutôt que de perdre Atta , tu pouvais essayer de vendre Sabaly et prêter Diallo et Mbaye .Carrass' a écrit :Apres ca rejoint un peu ce que tu dis mais même si ce sont des joueurs pro, ils ne sont pas tous adaptés au jeu qu'aime Le Mignan et ce n'est pas en un mercato que ça sera réglé..Frayel a écrit :
Contre la plus faible équipe de ligue 2 , qui a offert 2 buts , on sentait de la fébrilité.
C'est pour ca c'est une année un peu de transition pour moi et même si ça fait mal à dire, monter serait encore plus inattendu que y a 2 ans.
On a un coach qui aime dominer le match balle aux pieds et on a des joueurs qui sont en grande partie bon dans la transition rapide et dans la vivacité pour la plupart donc les 2 sont pas compatibles ou du moins il faut davantage de joueurs de ballons que de joueurs de contre et pour le moment ce n'est pas le cas pour que le coach puisse a 100% faire ce qu'il aime ou commebt il aime le faire.
Aller chercher Mouazan à 400 000 ...
Car oui année de transition , c est probable mais l an prochain tu perds Udol ,Traoré,Jallow peut être Koffi donc tu vas devoir remplacer des cadres et par dessu le marché aller chercher des joueurs qui prônent le jeu.
Cette année tu pouvais t appuyer sur quelques cadres et apporter les 5 ou 6 retouches c était bien plus simple .
Mais non on joue sans 6 , on bricole avec Colin en central , on se prive des qualité de Matthieu et le plus fou, nous n avons pas de buteur de ligue 2 valide en l absence de Simon ...
Je ne comprends même pas ce qui se passe dans la tête des analystes du FC Metz , c est dingue de ne rien voir comme cela .
- Grenat66
Mais c est normal on est pas capable de recruter un bon attaquant et on vend nos meilleurs éléments avec un gardien qui fait erreur sur erreur. Le professionnalisme ne pardonne rien on n arrivera a rien avec des amateurs a tous les niveaux