mes moins:
Une composition d'équipe qui pourrait être au moins équilibrée entre défenseurs et attaquants, dès le début de la rencontre, contre une équipe quatorzième au classement.
Le rythme de l'entrainement s'arrête à la fin de l'entrainement, et le rythme de la compétition commence dès le début du match, sinon c'est le couac.
L'ambiance des matchs en semaine.
Pas vu Bokele.
mes moins plus:
L'entrée de Diallo à la mi-temps, dès lors il y avait du mieux.
L'entrée d'Asoro, alors il y avait du encore mieux.
Moins de taki-taka en défense pour se faire peur. J'ai mieux respiré, même si Laval était plus défensif qu'offensif.
L'arbitrage qui m'a semblé correct de Monsieur Batta. Si je ne trompe pas, ça fait deux fois deux suite à Saint-Symphorien. J'étais inquiet avant le match.
mes plus:
Notre grognard Traoré, avec en plus le but.
L'équipe qui n'a pas lâché jusqu'au bout.
Le jeu plus direct vers l'avant en toute fin de rencontre, avec le résultat que nous savons.
Ces ultras grognons de la tribune Est qui m'ont fichu la chair de poule après le grondement du tambour, le mouvement de replacement d'ensemble et la reprise explosive des sonorités.
Metz - Laval : les plus, les moins
- Klit
- Le Grand Jules
Re: Metz - Laval : les plus, les moins
Les +
L'égalisation dans les arrêts de jeu, l'arbre qui cache (à peine) la forêt
Les -
Le jeu de baballe, inoffensif et usant, qui de mon point de vue n'a jamais correspondu à notre ADN
L'absence d'individualité qui ressort, une équipe amoindrie, élimée et égalisée par son jeu
Le manque de muscle et physique au milieu
Ibou Sané, vraiment peu tranchant et atteint mentalement
Une composition rococo à cinq derrière, déjà parfaitement décryptée par l'adversaire
L'égalisation dans les arrêts de jeu, l'arbre qui cache (à peine) la forêt
Les -
Le jeu de baballe, inoffensif et usant, qui de mon point de vue n'a jamais correspondu à notre ADN
L'absence d'individualité qui ressort, une équipe amoindrie, élimée et égalisée par son jeu
Le manque de muscle et physique au milieu
Ibou Sané, vraiment peu tranchant et atteint mentalement
Une composition rococo à cinq derrière, déjà parfaitement décryptée par l'adversaire
- Siegmetz
Les plus
Oukidja qui fait 3 arrêts déterminants
Traoré le guerrier
La force morale
Les stats
Les moins
2 points perdus contre une équipe très faible
L'incapacité à changer de rythme et à surprendre l'adversaire
La compo
Le banc
Oukidja qui fait 3 arrêts déterminants
Traoré le guerrier
La force morale
Les stats
Les moins
2 points perdus contre une équipe très faible
L'incapacité à changer de rythme et à surprendre l'adversaire
La compo
Le banc
-
Les plus :
- On ne perd pas
- La débauche d'énergie de Kouao
- 60 bonnes minutes de Deminguet
- Traoré bon derrière et bon devant
- L'entrée d'Asoro
- Les moins :
- Oukidja encore peu inspiré sur un but adverse (sur le corner amenant le but + sur le but)
- Colin nul à droite, nul dans l'axe
- Un manque d'impact physique
- Un schéma de jeu basé sur les centres alors qu'on n'a pas de joueur de tête et peu de présence dans la surface
- Des remises dos au but à n'en plus finir et qui n'amènent à rien
- On joue sur les latéraux mais on ne les soutient pas et on attend qu'ils éliminent seuls
- Les entrées de Diallo et N'Duquidi (quel raté dans la surface)
- Ibou Sané ne peut pas être notre 9 titulaire
- Pas de jeu entre les lignes ni dans l'axe du terrain
C'est bien sympa d'avoir la possession mais si c'est pour faire l'essuie-glaces entre les défenseurs je suis pas convaincu
- On ne perd pas
- La débauche d'énergie de Kouao
- 60 bonnes minutes de Deminguet
- Traoré bon derrière et bon devant
- L'entrée d'Asoro
- Les moins :
- Oukidja encore peu inspiré sur un but adverse (sur le corner amenant le but + sur le but)
- Colin nul à droite, nul dans l'axe
- Un manque d'impact physique
- Un schéma de jeu basé sur les centres alors qu'on n'a pas de joueur de tête et peu de présence dans la surface
- Des remises dos au but à n'en plus finir et qui n'amènent à rien
- On joue sur les latéraux mais on ne les soutient pas et on attend qu'ils éliminent seuls
- Les entrées de Diallo et N'Duquidi (quel raté dans la surface)
- Ibou Sané ne peut pas être notre 9 titulaire
- Pas de jeu entre les lignes ni dans l'axe du terrain
C'est bien sympa d'avoir la possession mais si c'est pour faire l'essuie-glaces entre les défenseurs je suis pas convaincu
- Amsalem
Sérieusement ? Je suis en TOB et j'hallucine - vraiment - de lire ça.Przemysl. a écrit : Tu ne vas pas me dire que le but d'aujourd'hui n'est pas pour Oukidja.
Pas décisif, soit. Par contre, un but comme ça, avec une telle faille temporelle dans la défense, c'est...lunaire.
Dernière modification par Amsalem le 31 août 2024, 19:02, modifié 1 fois.
-
Les plus : belle journée où une partie du public se faisait ch.er
Égalisation dans les arrêts de jeu.
Les moins : tout le reste.
Égalisation dans les arrêts de jeu.
Les moins : tout le reste.
- InSerinWeTrust
Torts partagés, la défense est où ? Personne pour empêcher l'attaquant de prendre le ballon de la tête, personne pour s'imposer avant et attaquer le ballon de la tête : erreur de marquage et erreur de jugement. Après le ballon frappé de la tête à 6/7 mètres du but est très difficile à bloquer ou même à repousser ( tu te fais allumer, tu ne fais plus le geste que tu veux mais que tu peux). C'est comme pour le but face à Bastia, l'intervention est celle à faire mais pas facile à exécuter. Qu'on dise qu'il est moins incisif, moins décisif, tout à fait d'accord, mais responsable ( et surtout SEUL responsable) et qu'il fait des boulettes, certainement pas.Przemysl. a écrit :Tu ne vas pas me dire que le but d'aujourd'hui n'est pas pour Oukidja.InSerinWeTrust a écrit :
La défense qui multiplie les erreurs sur les buts encaissés, on arrête quand avec elle?
Parce que dans ce cas, N'Duquidi qui s'emmêle les pinceaux alors qu'il a à peine 8 mn de jeu dans les jambes fait une boulette, Colin démarqué face au but ( enfin un peu décalé) et ne marque pas, c'est une boulette
-
Les +
Le but de Traore
Udol pour sa combativité
Deminguet c’est propre mais pas d’impact dans la récupération
L’entrée d’Asoro
Les -
Oukidja, il lui restait les arrêts sur sa ligne comme point fort ( les dégagements, les sortiies, les talonnages et couvrir son 1er poteau étants ses faiblesses) visiblement il n’a même plus ça
3 matchs 3 buts encaissés
Les latéraux pas au niveau
Sabaly Jallow fidèles à la saison passée
Le traitement réservé à Renouard
Le coach, c’est quoi sa patte? Faire 500 passes dans ta moitié de terrain? Et passé le milieu de terrain ça parle chinois
Serin
Le mercato
Le but de Traore
Udol pour sa combativité
Deminguet c’est propre mais pas d’impact dans la récupération
L’entrée d’Asoro
Les -
Oukidja, il lui restait les arrêts sur sa ligne comme point fort ( les dégagements, les sortiies, les talonnages et couvrir son 1er poteau étants ses faiblesses) visiblement il n’a même plus ça
3 matchs 3 buts encaissés
Les latéraux pas au niveau
Sabaly Jallow fidèles à la saison passée
Le traitement réservé à Renouard
Le coach, c’est quoi sa patte? Faire 500 passes dans ta moitié de terrain? Et passé le milieu de terrain ça parle chinois
Serin
Le mercato
- champ d'or
Les + :
- le pelouse, un billard
- cette sympathique équipe de Laval prend un point et laisse la lanterne rouge
- avec 15 000 abonnés, le club pourra mentir sur des affluences flatteuses ne prenant pas en compte les absents, et remporter le classement des tribunes
Les - :
- composition hasardeuse
- animation bidon
- pas de milieu relayeur sur le banc
- déjà 4 points de retard sur le PFC
- le pelouse, un billard
- cette sympathique équipe de Laval prend un point et laisse la lanterne rouge
- avec 15 000 abonnés, le club pourra mentir sur des affluences flatteuses ne prenant pas en compte les absents, et remporter le classement des tribunes
Les - :
- composition hasardeuse
- animation bidon
- pas de milieu relayeur sur le banc
- déjà 4 points de retard sur le PFC
- InSerinWeTrust
Je ne connais pas Mirbach ni son niveau, mais dire qu'il est international U19 comme argument... Primo, il n'est pas titulaire du poste, secundo, tous nos jeunes gardiens ont été internationaux parfois à partir de U15, aucun n'a réellement percé. Ton argument est insuffisant en lui seul, d'ailleurs on ne lui a toujours pas signé un contrat pro.Cristo a écrit :Mettre Mirbach qui a un niveau international u19 apparemment...on risque quoi en l2 sérieux...c'est maintenant ou jamais pour le lancergrenatfan a écrit :
Tu veux faire quoi, mettre Sy qui doit avoir un niveau National ou Mirbach qui n’a meme pas signé pro ?
Puis vu la grande intelligence et finesse de notre gardien il te pourrit le vestiaire en moins de 2… on fait le dos rond il finit sa saison puis merci au revoir