Metz - Laval : les plus, les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Metz - Laval : les plus, les moins

Messagepar Przemysl. » 31 août 2024, 20:03

Amsalem a écrit :
Przemysl. a écrit : Tu ne vas pas me dire que le but d'aujourd'hui n'est pas pour Oukidja.
Sérieusement ? Je suis en TOB et j'hallucine - vraiment - de lire ça.
Pas décisif, soit. Par contre, un but comme ça, avec une telle faille temporelle dans la défense, c'est...lunaire.
Il a le ballon et se la remet. Pour moi il se mélange les pinceaux. C'est surtout la répétition qui me font penser qu'il n'est plus l'Oukidja de la dernière saison en L2.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 31 août 2024, 20:05

InSerinWeTrust a écrit :
Amsalem a écrit :

Sérieusement ? Je suis en TOB et j'hallucine - vraiment - de lire ça.
Pas décisif, soit. Par contre, un but comme ça, avec une telle faille temporelle dans la défense, c'est...lunaire.
Et puis il est tellement mauvais que le sélectionneur le rappelle en équipe d'Algérie alors qu'il avait pris sa retraite internationale. Quelle merte il a dans les yeux ce sélectionneur :bieres:
L'Algérie n'a pas non plus une palanquée de gardiens pros. Sinon pourquoi rappeler un gardien à la retraite.

Metzin

Messagepar Metzin » 31 août 2024, 20:14

Chriss200 a écrit : Les plus :

• Traoré, parfait depuis le début de saison
• Udol et Hein, l’air de rien il a crée beaucoup d’occasions et perdu très peu de ballon malgré un marquage quasi individuel
• Encore une égalisation à la dernière minute

Les moins :

• La compo, je comprend pas pourquoi on joue à 3 derrière, de plus Udol est très fort en latéral à 4 derrière, Kouao aussi
• Oukidja qui ne fait pas le seul arrêt difficile du match
• Sané et Sabaly, festival de duels perdus et d’actions cachées
• Les très mauvaises entrée de Papa et Nduquidi qui nous fait une action de débutant dans la surface, on a laissé parti Atta et on l’a gardé lui ?
• Les passes latérales ou vers l’arrière, mention particulière à Collin
Tout pareil.

Ce 3-4-3 ne correspond pas à notre effectif.
Les joueurs se cherchent (c'est normal), mais on sent aucune stratégie de jeu.

Gros travail de Deminguet qui a donné de l'air dans de nombreuses situations

Sané en attaque, c'est trop faible pour la Ligue 2. J'ai peur qu'on le grille à ce rythme là....

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 31 août 2024, 20:48

La saison de trop pour le "Ouk" ?!?

Cristo

Messagepar Cristo » 31 août 2024, 20:50

Przemysl. a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Et puis il est tellement mauvais que le sélectionneur le rappelle en équipe d'Algérie alors qu'il avait pris sa retraite internationale. Quelle merte il a dans les yeux ce sélectionneur :bieres:
L'Algérie n'a pas non plus une palanquée de gardiens pros. Sinon pourquoi rappeler un gardien à la retraite.
Il est surtout là pour l expérience...pas sur qu'il jouera aussi

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 31 août 2024, 20:56

Le coup du jeu latéral, de l'inovensivite du système etc ce me rappel l'époque diga :mrgreen:

remelach

Messagepar remelach » 31 août 2024, 21:10

batou le grenat a écrit : La saison de trop pour le "Ouk" ?!?
Peut être..
Mais tt de même si on n'arrive pas à remonter 2 buts chez soi face au Stade Lavallois , c'est pas la faute du gardien si ?
Pour moi Cande n'est pas à sa place Son niveau est insuffisant en piston. Ailleurs où ? Central?
De même pour Colin qui n'apporte rien offensivement et n'apporte que peu de sérénité à la défense.
La défense à 4 semble une meilleure solution.
Kouao Traore Cande ou autre et Udol , exit Colin., trop pâle.

Faire sans Atta au milieu dommage!

Kabore à essayer plus longtemps et Asoro et aussi attendre Elisor.

Le Mignan doit recomposer son equipe différemment

Arguendo

Messagepar Arguendo » 31 août 2024, 21:38

batou le grenat a écrit : La saison de trop pour le "Ouk" ?!?
La 2e voire 3e saison de trop.
Que le Strasbourg de l’époque s’en débarrasse aurait pu suffire à penser qu’il n’était à l’origine pas un très bon choix.

dutcom

Messagepar dutcom » 31 août 2024, 22:22

+ Traoré et Deminguet, ainsi que l'entrée intéressante d'Asoro
+ Cet effectif refuse la défaite et se construit doucement un mental grâce à son défenseur vétéran

- Oukidja et Sané, je ne veux pas en rajouter mais il faudra faire mieux
- Toujours pas de cleen sheet malgré notre possession et notre apparente supériorité face à 3 équipes loin d'être des cadors de cette L2
- Ce système, je le répète, ne correspond pas à nos meilleurs joueurs. Pour moi Hein doit jouer en 10 pour donner son max, Deminguet dont on sent la capacité à se projeter serait encore meilleur accompagné d'un récupérateur de bon niveau, et Udol sur son côté se montrerait plus dangereux que Candé. Ce sont nos 3 cadres qui doivent montrer le chemin aux plus jeunes et ce système ne les aide pas à le faire. Avec cette équipe il faut un 4231 comme contre Bastia. Quite à mettre Asoro en pointe.

phil57

Messagepar phil57 » 31 août 2024, 22:28

lalorrainégrena a écrit : Les +

- Kouao, Traoré, Udol, l'activité de Sabaly, la rentrée d'Asoro, la rentrée de N'Duquidi

- on joue, on essaie

- cette équipe est heune et à beaucoup de potentiel à développer dans les 3-5 ans qui viennent. A ce moment-là, on pourra espérer jouer la montée et peut-être rester au-dessus. Mais il faut du temps

Les -

- Colin a raté son match. Ça arrive mais globalement, je trouve S. Sané meilleur. Et, pour progresser, il doit jouer

- on bride Udol en le mettant axial. Il a tellement à apporter offensivement en le mettant couloir gauche

- l'équipe joue correctement mais cela manque de rythme. On met trop de temps morts au cours même de nos actions

- du déchet mais c'est normal. On est une équipe de L2, pas City
Tu regardes vraiment les matchs pour mettre Sabaly Kouao et Udol dans les +? T’es sérieux?

Revenir à « Passion Grenat »