Voilà...Frayel a écrit :C est vrai , mais plutôt que de perdre Atta , tu pouvais essayer de vendre Sabaly et prêter Diallo et Mbaye .Carrass' a écrit :
Apres ca rejoint un peu ce que tu dis mais même si ce sont des joueurs pro, ils ne sont pas tous adaptés au jeu qu'aime Le Mignan et ce n'est pas en un mercato que ça sera réglé..
C'est pour ca c'est une année un peu de transition pour moi et même si ça fait mal à dire, monter serait encore plus inattendu que y a 2 ans.
On a un coach qui aime dominer le match balle aux pieds et on a des joueurs qui sont en grande partie bon dans la transition rapide et dans la vivacité pour la plupart donc les 2 sont pas compatibles ou du moins il faut davantage de joueurs de ballons que de joueurs de contre et pour le moment ce n'est pas le cas pour que le coach puisse a 100% faire ce qu'il aime ou commebt il aime le faire.
Aller chercher Mouazan à 400 000 ...
Car oui année de transition , c est probable mais l an prochain tu perds Udol ,Traoré,Jallow peut être Koffi donc tu vas devoir remplacer des cadres et par dessu le marché aller chercher des joueurs qui prônent le jeu.
Cette année tu pouvais t appuyer sur quelques cadres et apporter les 5 ou 6 retouches c était bien plus simple .
Mais non on joue sans 6 , on bricole avec Colin en central , on se prive des qualité de Matthieu et le plus fou, nous n avons pas de buteur de ligue 2 valide en l absence de Simon ...
Je ne comprends même pas ce qui se passe dans la tête des analystes du FC Metz , c est dingue de ne rien voir comme cela .
Aucune vision sportive.
Quelques bons coups (Le Mignan, presque imposé par les supporters, soit un entraîneur qui prône le jeu et dont le salaire doit être raisonnable ; Gauthier Hein ; la vente de Camara plutôt bien négociée au vu son expérience ; etc.)...
Mais tellement de conneries basiques évitables et récurrentes.
Ne pas savoir construire un effectif équilibré, c'est la pire de toutes pour une institution comme le FC Metz.