FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le live

Messagepar Trezegol » 31 août 2024, 21:35

Rien à ajouter sur les carences, vous l’avez fait :mrgreen:
Ce que je retiens malgré la déception, c’est le refus de perdre, comme contre Bastia.
Ces 2 matchs étaient perdus, et au final, on prend 2 points.

La mini treve va apporter du renfort, c’est certain et nécessaire.
Et s’il reste au club on doit relancer Teteh.
Un mec qui claque en championship doit pouvoir claquer en L2, et prendre les multiples centres qui pour l’instant ne servent à rien.

Laissons Le Mignan travailler comme il le souhaite et déformater notre club de la culture de la loose et du non jeu.

Bonne soirée

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 août 2024, 21:46

Bisounours a écrit : Superbe prestation, et pas de gagnant cette fois-ci. Ce sera pour la prochaine fois! ;-)
On l'espère tous ! Dans ton monde ou dans le notre .. :-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 sept. 2024, 07:44

Sssasasaroyan a écrit :
pierre57000 a écrit :
Bastia et Laval étaient en L1 l'année dernière ?
Next
Pour Billou et moi le 01 avril 2023 et le 2 juin 2023, c'est bien l'année dernière.
Next
+1

Kent'

Messagepar Kent' » 01 sept. 2024, 11:01

Peu surpris par ce résultat le contenu. On a 5 points en ayant joué trois équipes faibles, voir très faibles. Nul doute que l'on paiera notre apathie sur le mercato contre Lorient et le PFC qui sont autrement plus armés que Rodez ou Laval et qui nous ont pourtant bien mis à mal.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 sept. 2024, 11:38

Je suis en train de regarder le match en Replay c'est Deminguet qui lâche le marquage sur le but lavallois, il a fait son match mais gros bémol sur cette situation..
L'intervention d'Oukidja je préfère ne pas m'exprimer la dessus les images parlent d'elle même...

Bref prestation en demi teinte et c'est aux joueurs sur le terrain de se bouger plus !

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 sept. 2024, 12:02

Kent' a écrit : Peu surpris par ce résultat le contenu. On a 5 points en ayant joué trois équipes faibles, voir très faibles. Nul doute que l'on paiera notre apathie sur le mercato contre Lorient et le PFC qui sont autrement plus armés que Rodez ou Laval et qui nous ont pourtant bien mis à mal.
Tu considères Bastia comme une équipe faible voir très faible ? Je veux bien que tu développes s'il te plaît ?

Kent'

Messagepar Kent' » 01 sept. 2024, 12:16

santamaradona a écrit :
Kent' a écrit : Peu surpris par ce résultat le contenu. On a 5 points en ayant joué trois équipes faibles, voir très faibles. Nul doute que l'on paiera notre apathie sur le mercato contre Lorient et le PFC qui sont autrement plus armés que Rodez ou Laval et qui nous ont pourtant bien mis à mal.
Tu considères Bastia comme une équipe faible voir très faible ? Je veux bien que tu développes s'il te plaît ?
Qu'est-ce que Bastia a montré qui te fait dire que c'est costaud ?
Ils ont marqué sur une double erreur grossière et ont défendu devant leur but pendant plus d'une heure. Basta.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 sept. 2024, 12:33

Kent' a écrit :
santamaradona a écrit :

Ils ont marqué sur une double erreur grossière et ont défendu devant leur but pendant plus d'une heure. Basta.
...... comme le 4 cinqiuèmes de cette division le feront.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 sept. 2024, 13:32

Bisounours a écrit : Superbe prestation, et pas de gagnant cette fois-ci. Ce sera pour la prochaine fois! ;-)
J'avoue que c'était fort émotionnellement, alors qu'on croyait que le match était fini, on a eu droit au sursaut, une joie intense au moment où Traoré met le but, c'était juste parfait et bien fait à ceux qui sont parti avant la fin et toc ! :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 02 sept. 2024, 07:18

alain0157 a écrit :
Kent' a écrit :

...... comme le 4 cinqiuèmes de cette division le feront.
Oui, et les 4/5° de cette division sont incroyablement faibles. C'est bien pour cela qu'on monte si facilement à chaque fois d'ailleurs.

Revenir à « Passion Grenat »