Ca soulage à 11 contre 10 et même 9...il y aura d'autres triomphes à venir...fabrice a écrit :Alors ?

C'est votre troisième (et dernière) saison en National, avant la perte du statut pro en cas de non-montée...
Ca soulage à 11 contre 10 et même 9...il y aura d'autres triomphes à venir...fabrice a écrit :Alors ?
Ben Patrick57 disait qu'on serait fixés sur le futur de l'ASNLSssasasaroyan a écrit :Alors quoi ?fabrice a écrit :Alors ?
fabrice a écrit :Ben Patrick57 disait qu'on serait fixés sur le futur de l'ASNLSssasasaroyan a écrit :
Alors quoi ?
Ben figure toi qu'il y ait de grandes chances pour que le national passe pro.mangel a écrit :Ca soulage à 11 contre 10 et même 9...il y aura d'autres triomphes à venir...fabrice a écrit :Alors ?
C'est votre troisième (et dernière) saison en National, avant la perte du statut pro en cas de non-montée...
Ben honnêtement, je les vois bien remonter aussi.patrick57 a écrit :fabrice a écrit :
Ben Patrick57 disait qu'on serait fixés sur le futur de l'ASNL
Je confirme ce que j'ai dit
Je ne vois pas comment ils ne pourraient pas remonter en ligue 2 après le résultat de ce soir
Ca fait plus d'un an qu'ils en parlent, mais avec quels droits TV? Sachant que c'est déjà la "pénurie" pour la l1 et pire encore pour la L2?Sssasasaroyan a écrit :Ben figure toi qu'il y ait de grandes chances pour que le national passe pro.mangel a écrit :
Ca soulage à 11 contre 10 et même 9...il y aura d'autres triomphes à venir...
Oui, mais toi tu n'es pas objectifmangel a écrit :Ca fait plus d'un an qu'ils en parlent, mais avec quels droits TV? Sachant que c'est déjà la "pénurie" pour la l1 et pire encore pour la L2?Sssasasaroyan a écrit :
Ben figure toi qu'il y ait de grandes chances pour que le national passe pro.
Quant au classemnt final de l'ASNL, je vois bien une quatrième place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités